Dd WE BOX samsung multimedia

Fermé
dede.Micka53 - 29 avril 2007 à 11:21
 pitou_321 - 18 mai 2008 à 18:11
DD SAMSUNG we box, a l aide!!!!
bonjour a tous
je viens d acheter un dd we box multimedia de chez samsung.
pour tous les usages photos, musiques pas de soucis par contre en ce qui concerne les videos , mon dd plante a chaque fin de film, il faut que je le coupe afin qu il puisse repartir pour d autres visualisations: tres pénible surtout lorsque je regarde des petites videos: l interactivité est un peu nul...
sur le bouquin vendu avec, il parle d un firmware, le probleme c est que je n ai aucunes adresses pour pouvoir le télécharger et je ne sais pas si cela resoudra le probleme.
merci beaucoup pour ceux qui m aiderons dans ce probleme
A voir également:

216 réponses

Bonjour à tous,
Moi j'ai acheté la webox 500 go lundi à carrefour 200€, direct je brancche sur le PC windows xp je transfert 3dvd rippé avec dvdshrink, quelques films xvid, 1 saison d'1 série, 1 dossier de photos et 2cd pour la musique je débranche via le logo déconnecté le périphérique en toute sécurité.
Ensuite essai télé (connexion via le câble composite fournit) histoire de se matter un film dès le 1er soir. Niquel pour moi tout marche super bien : les films, les divxs, les photos, la musique. Querl bonheur le mien fonctionne bien.....
Toute la semaine boulot donc la webox est au repos et hier soir, l'idée me vient de transférer tous mes divxs.
Je branche sur le PC et là rien du tout, il n'est plus reconnu juste la lettre G:. Le poste de travail rame, je n'arrive pas à accèder à ma webox, impossible d'ouvrir G:. J'ai déconnecté une dzaine de fois et reconnecté toujours pareil.
Par contre sur la télé, toujours nickel mais j'ai quasiment rien dessus.
Merci de votre aide mais j'ai déjà vu ce problème plus haut dans cette discussion et jamais de réponse.
Si aucune solution de votre part, je pense essayer de me le faire rembourser demain et continuer avec ma bonne vieille méthode qui est de graver sur RW afin de les voir sur ma télé.
A L'AIDE...... MERCI............COCO91...........
0
bonjour,
je conseille de ramener au plus vite ce dd multimédia. Et surtout de se faire rembourser ou obtenir un avoir pour autre chose !!!
ce dd ne marchera jamais, il marche au début, il vous fait croire que tout ira bien, mais un jour ou l'autre vous aurez ce type de panne, et là, rien à faire, on ne peut rien faire, et la voie asiatique au bout du fil ne résoudra rien, car, il n'est pas au courant, que le dd webox, puisse du jour au lendemain se transformer en simple G: ou I:, de lecteur, avec en prime : PLUS RIEN DEDANS, alors qu'il y a encore les fichiers, mais, voilà ils se sont transformés en fichier ext. RAW, donc, c'est mort.

Si je dois comparer avec un autre dd, que j'ai acheté en espagne, et qui marche toujours et super bien (je l'ai depuis deux ans) je dois dire que ce samsung est une vraie M.... le DD à l'intérieur est un vrai caca. Mon vieux ddmultimédia espagnol de 300 Go, a un dd SEAGATE.

conseil, n'achetez pas les dd multimédias SAMSUNG, ni webox ni la backbox !!! à partir du moment où le sav ne résoudra aucun de vos problèmes, n'achetez pas !!!!!!!!
0
merci amap,
Je rentre de carrefour qui m'a remboursé sans poser de question. Je vais continuer avec la bonne vieille méthode en attendant que les DD multimédias à des tarifs abordables soient à la hauteur. Bien évidemment si quelqu'un connaît la perle rare, je change d'avis de suite.
@+
coco91
0
Moi un 500Go pour 175€ sur internet!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il est possible d'utiliser le lecteur multimédia au format NTFS sous Mac. Pour cela il suffit d'installer en plus MacFuse
Je pense que d'un point de vue des performances, il vaut mieux rester au format NTFS que passer en FAT32.
0
bonjour ma we 320g ne lit pas tout les films avai vous une solution a ce probleme
0
garthog Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007
25 déc. 2007 à 12:50
bonjour a tous

je viens d' acheter la 500 go, je ne l'ai pas encore connecté et je voudrais savoir si elle fonctionne bien avec vista


merci
0
bonjour
je vient d'acheter une webox 500go et je suis sur win 98 se et je n'arrive pas a l'instaler il le reconner parfaitement mais il ne s'affiche pas dans poste de travail j'ai pourtant télécharger les driver sur le site mais ca ne marche pas je pense que windows n'a pas installer les bon driver
il me met 2 nouveaux controlleurs de disque dur le premier Hi-speed usb-ide Bridge controller avec comme pilote ibumss.sys et vmm32.vxd puis un autre controleur usb mass storage device avec comme pilote ibumspdr.pdr et ios.vxd voila
merci
0
Bonjour
Pour fonctionner sous Win 98SE Les Disques durs doivent être formatés en FAT32.
Salut
0
le probleme c'est qu'il ne le reconnai pas donc je ne peux pas le formaté
0
Existe t'il une mise a jours firmwares pour le We digital Black box 320 Go car je suis aller sur le site indiquer et il n'y en a que pour le we digital normal, mais pas pour la black box Help ?
0
kiloubou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 11:14
Bonjour à tous,
On m'a acheté la we box 500 GO pour noel. Quand je l'ai branché la premiere fois sur mon pc pas de probléme, il l'a reconnaissé bien dans le poste de travail. J'ai donc pu mettre pleins de films dessus. Mais je n'ai pas reussit à l'éteindre avec le bouton, j'ai donc fait "retirer le pheripherique en toute sécurité" ce qui l'a déconnecté je pense. Seul probléme quand j'ai voulu le rallumer pour mettre mes photos ( le bouton ne marchant toujours pas!) il n'était plus affiché sur le poste de travail, j'ai retiré le port USB derriére et j'ai rebranché, mais depuis ce moment là le pc ne le reconnait pas, il affiche seulement lecteur (I) et me dit que le le lecteur n'est pas disponible et que le disque dur est endommagé (avant d'afficher tout ça il rame fachement).
Je suis un peu dégouté je ne connait pas grand chose sur les pc et je ne sais pas quoi faire, pouvez-vous m'aider? MERCI
0
Pour ton problème, utilise restore 2000 (si tu le trouve) et essaye de récupérer tes données en faisant un scan des disques. Ensuite copie les à un endroit sur ton disque dur. J'avais le même problème que toi et aprés avoir fait ça, j'ai fait un formatage NTFS normal du disque. Maintenant, il fonctionne impec.
En espérant avoir pu t'aider.
0
francoisf30 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 10 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 7
26 déc. 2007 à 16:22
Bonjour kiloubou...

As-tu lu toute la discussion précédent ton gentil message...
Tu fais comme tout le monde (ou presque...)
Tu te la fais rembourser !! Ou tu demandes à ton généreux donateur de la rendre !

Moi aussi j'ai essayé plusieurs jours...
j'en ai pris une autre par échange,
puis en fin de compte je me la suis fait rembourser...

Voilà... C'est tout !

Bonnes Fêtes à tous

Comme coco91, j'attends la perle rare...
Merci à ceux qui l'ont trouvée de nous tenir vite au courant
0
hustlers92i Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
5 févr. 2008 à 15:24
Salut francoisf30,

Il faut pas prendre ton cas pour une généralité!
Moi j'utilise cette apparareil( webox 320go) depuis cette été, il est rempli à 62% de divx, fichier iso, fichier nfo, photo et mp3 et jusqu'ici aucun problème je l'exploite à fond!
Il est connecté en YUV pour la vidéo et en optique pour le son, le dolby digital et le dts est parfaitement véhiculé pour le DVD etc....
Bref j'en suis ravi! Le seul regret pour ma part est qu'il ne lise pas les fichier hdrip, comme le fait la blackbox!
Aucun produit n'est parfait et il y aura toujours certaines personnes qui tomberont sur une mauvaise pioche mais il est inutile de décourager voire dégouter les autres!

Cordialement.
0
jimkrav Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
28 déc. 2007 à 08:37
Je viens d'acquérir la we box 400 go, et aucun problème, vous me faites flipper grave !!!

Avez-vous tous fait gaffe de bien "retirer le périphérique en toute sécurité" avant d'enlever le cable usb? ça peut causer des gros problèmes si ce n'est pas fait.

Le seul truc est que j'ai créér une deuxième partition mais elle n'est pas visible sur la télé, c'est pas grave je n'y ai mis que des données lisibles que sur pc.

Qui en est content? j'ai plus confiance en cette boiboite maintenant.
0
J'ai moi aussi acheté la boiboite , c'est une black box . j'en suis tout a fait satisait. aucun plantage , tout fonctionne a merveille.
Comme tout disque dur ou cle USB , il faut arreter le disque via la commande qui va bien sur Windows.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tant de personnes rencontrent des problemes avec ce materiel.
0
No souci, impeccable, mais j aimerai lire les fichier hd (avi xvid...) avec le lecteur webox 500 g.Comment faire?
0
J'ai regargé les films sur la télé, ça marche niquel. Mais bon je ne peut toujours pas ouvrir la WE BOX sur mon pc et j'ai essayé sur un autre c'est pareil! Je suis bien avancé, condamné à regarder les même films toutes ma vie! Je part à carrefour pour me la faire rembourser et je reprend autre chose.
0
bonjour à tous !
G un p'tit pb : le père noël viens de déposer ds mes petits soulier le modèle jukebox 500go et à ma grande surprise, je n'ai en réalité que 465Go ?!?!?
La gentille dame du SAV boulanger m'affirme que c tt à fait normale puisque je site : "y'a tt plein de programes qui gère la fonction jukebox"
Moi j've bien, mais un programe de 35 Go c carrément issue d'la technologie d'la NASA non?!?!?
Pouvez -vous simplement me dire si oui ou non je me suis fais enfler et si cette simpathique technicienne me prend pour melon ???
merci d'avance et JOYEUSES FETES !!!!!
0
Bonjour
j'ai un problème avec les photos ...
comment fait on pour les lire en mode aléatoire ?
0
j'ai survoler tout le sujet car j'ai reçu pour Noel un disque dur externe Webox de 320Go,au départ, tout allé, il marchait convenablement sur mon pc portable équipé de XP et sur ma télé, et sur mon Pc fixe, équipé pourtant d'Xp. Mais depuis 2 jours, impossible de le faire reconnaitre par mon PC fixe, j'ai beau le brancher normalement, mon Pc ne s'apercoit meme pas qu'il y'a un peripherique de brancher. J'ai peur que ça un rapport avec le fait que ma petite soeur a débrancher le cable USB sans suivre la démarche de sécurité. quelqu'un connait une solution ? ou dois-je me résigner

merci
0
jimkrav Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
30 déc. 2007 à 17:34
465 Go au lieu de 500 c'est normal 1 mo = 1024 etc ...

mais non il n'y a pas de softs d'installé sur le HD, lol 35 GO de soft.


"ou dois-je me résigner"

heu !!! j'ai l'impression que c'est mort, il me parait hyper sensible au niveau de l'usb, et je pense que la plupart de tous les problèmes cités viennent du retrait sauvage du cable USB.

Quelqu'un peut tester de retirer son cable d'un seul coup pour vérifier?? ;-)

ça fait chier quand même !!!
0
hustlers92i Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
4 janv. 2008 à 15:07
Oui c'est normal moi j'ai le 320go et 295go était disponible au depart.
0