Dd WE BOX samsung multimedia

Fermé
dede.Micka53 - 29 avril 2007 à 11:21
 pitou_321 - 18 mai 2008 à 18:11
DD SAMSUNG we box, a l aide!!!!
bonjour a tous
je viens d acheter un dd we box multimedia de chez samsung.
pour tous les usages photos, musiques pas de soucis par contre en ce qui concerne les videos , mon dd plante a chaque fin de film, il faut que je le coupe afin qu il puisse repartir pour d autres visualisations: tres pénible surtout lorsque je regarde des petites videos: l interactivité est un peu nul...
sur le bouquin vendu avec, il parle d un firmware, le probleme c est que je n ai aucunes adresses pour pouvoir le télécharger et je ne sais pas si cela resoudra le probleme.
merci beaucoup pour ceux qui m aiderons dans ce probleme
A voir également:

216 réponses

je regrette de n'avoir pas été voir sur ce forum avant d'acheter ce D.D !!!
Pour que mon D.D fonctionne correctement j'ai fait un formatage complet (1partition en FAT 32) avec PC cloneur puis mis a jour le firmware.
La mise a jour du firmware a fonctionné a la 5 eme tentative.Pourquoi ?
En bref une matinée perdue pour que cela fonctionne correctement.
0
Je te rassures, malgré le formatage complet et la mise à jour du firmware il ne marchera pas beaucoup mieux...c'est la galère ce boitier !!
0
salut a tous, j'ai fait l'aquisition d'un wedigital mais je sait pas coment faire pour mettre les sous-titres sur des series (srt), si quelqu'un pouvait m'aider
merci pour vos reponses
0
Bonjour moi aussi j'ai eu des problèmes avec la WE box grace au firmware il y a du mieux. Es ce normal que quand je connecte l'USB sur le PC portable je n'ai plus de sortie son ni vidéo sur la télé?
Merci pour votre aide.
0
bien sur que c normal ..lol ne branche pas lusb quand ta webox fonctionne deja sur la tv ce n'est pas les meme fonction " d'autonomie " c soit en fonction lecteur ( wwebox) soit en usb ( hdd amovible ) pas les 2 ......

@++

merci de ta reponse
0
Arreté de vous pleindre, vu le prix de ce boitier c'est normal , c'est comme acheté une 2CV à la place d'une BMW.

Depuis la MAJ du firmware je n'ai aucun soucis mais alors aucun, pour ce qui on des soucis même apres la MAJ du firmware je leur conseille de courir chez Krfour pour l'échanger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francoisf30 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 10 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 7
6 juil. 2007 à 09:02
raph a écrit:
"Arreté de vous pleindre, vu le prix de ce boitier c'est normal , c'est comme acheté une 2CV à la place d'une BMW."

Et toi, raph, arrête de faire des fautes de français, c'est comme si un basque écrivait de l'espagnol...

Il n'est jamais normal qu'un matériel ne remplisse pas les fonctions pour lesquelles il est vendu !
0
francoisf30, le mercredi 4 juillet 2007 à 16h31:13 a écrit :

Et on en prenant un autre? Pochette-surprise??

Désolé mais moi pas parler ta langue
Comme on dis , jté cassé ;)

Bon sinon ce que tu as écrit ne porte aucun intéret sur ce post, donc la prochaine fois que tu post prend le temps de dire quelqu chose qui puisse aider les personnes avec leur problémes de leurs WeBox car là franchement tu peut allé dormir tu sers à rien.

Et quand tu dis : " Il n'est jamais normal qu'un matériel ne remplisse pas les fonctions pour lesquelles il est vendu !" mais désolé je n'ai jamais dis ça alors stp encore une fois vas dormir !

J'ai juste dis :

Arreté de vous pleindre, vu le prix de ce boitier c'est normal , c'est comme acheté une 2CV à la place d'une BMW.

Depuis la MAJ du firmware je n'ai aucun soucis mais alors aucun, pour ce qui on des soucis même apres la MAJ du firmware je leur conseille de courir chez Krfour pour l'échanger.


Enregistre ça francoisf30 "ne parler pas pour rien"

Bye
0
Salut à tous, ma WeBox achetée au mois de Mai fonctionnait très bien jusqu'à hier est depuis plus d'interface utilisateur sur la télé donc aucune possibilité d'installer le nouveau driver(6 heures de prise de tête a essayer toutes les combines impossible est inimaginable), elle fonctionne très bien sur l'ordinateur mais vu le prix est l'utilisation que je voulais en faire (principalement lire les divx sur la télé) je ramenerai cette m..... en barre dès demain au magasin Carouf.Merci aux "con septeurs"Bye
0
Attention, pour la reprise (Satisfait ou remboursé) chez Carouf c'est 15 jours ! Si tu comptes te la faire rembourser c'est un peu tard. Un conseil : s'ils te proposent un échange prends une autre marque ! Storex ?

Moi j'ai ramené la mienne samedi et je me la suis fait remboursée, depuis je suis...zen ! plus de soucis

On ne m'y reprendra plus, ou la prochaine fois j'acheterais une marque meme si c'est un peu plus cher...

a+
0
Merci du conseil Orfi66, je vais essayer de négocier avec eux (à la place d'1 échange je vais demander 1 bon d'achat) mais pas pour un dd multimédia c'est pas encore au point ... peut-être prendre 2 dd de 500 go (1 téra) mais si il y a des internautes qui peuvent me conseiller sur du multi média qui fonctione à 100 /100 (hélas chez carouf), je suis preneur.

Merci à bientôt,



Scal
0
francoisf30 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 10 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 7
11 juil. 2007 à 12:07
Bonjour
Moi, je l'ai ramené et échangé au bout de 20 jours...
Ils m'ont proposé de rembourser
ils te refont une nouvelle facture et tu as 15 jours de nouveau...
voilà
Je vais rendre définitivement le matos !!
Good Luck
0
surfced Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2007
12 juil. 2007 à 18:56
Bonjour,
j'ai bien téléchargé la mise à jour du We Digital, jusque là, pas de problème. C'est ensuite que ça se corse. En effet, j'ai créé le répertoire "uptade" comme demandé, le fichier apparait mais est précédé d'un ?
Bien que je le sélectionne, pas moyen d'activer quoi que ce soit.
J'ai redémarrer de nombreuse fois, pareil !
Please,Help Me !
Merci.
0
Essaye de creer un dossier Update avec le U en majuscule avec dedans le fichier de mise à jour que tu as bien sur dézippé, tu verras sa va marcher là ^^

Regardez tous le site wedigital.fr il est tous neuf, sa fait plaisir :)
0
hello, j'ai un problème d'affichage sur la télé, j'ai jamais vu d'images, films ou vidéo sur l'écran de la tv, seulement des traits blancs espacés sur fond noir, (tester avec s-vidéo et RGB sur 2 télés)

Le menu je l'ai jamais vu non plus, ou je peux trouver la version du firmware sur le disque?
est ce que vous avez aussi le fichier AdobeR à la racinne de la webox?

Au secours..., ps sur mon pc tout marche.
0
weboxman > jam
27 juil. 2007 à 00:35
ne branche pas ta we box en svideo et rgb .. ses signaux la ne sont pas compatible avec tt les tv je te suggere dacheter une prise peritel sur lequel tu branche tes cable RCA ( rouge jaune blanc ) et ne branche pas 2 tv sur la we non plus lol elle ne fait pas le bi ecrans

pour ta mise a jour vas sur le site de wedigital.fr prend la version 2.31 ( ce n'est pas un fichier pdf mais un fichier "bin " installe le dans un reperoite que tu cree a la racine de ta webox intitule Update ( avec un U majuscule ) clik sur ton fichier bin que tu aura mi dedan ( la we brancher sur ta tv bien sur pas en usb sur le pc lol ) et ca roule

@++

merci de ta reponse
0
bonjour j ai le model 320 Go, il marche nickel,apres avoir fait une mise a jour elle plantait systematiquement en fin de divx ou otre, mais j ai trouver la solution pour remedier a ca, il faut aller dans les parametres, restauré les parametres d usine et refaire vos reglages perso et ca marche nickel !
0
jam rammene ta we box elle à un souci
0
salu

lorsque je lis un DVIx avec mon disque au bout d'un moment le son se décale par rappor a limage .
g bien essaiyé de remettre sa en place avec le bouton SYNC mé cela ny change rien voir cela empire .

si quelqun a le méme problém et qui a réussi a résoudre se probléme


merci d'avance
0
il arrive que les divx soit mal encoder et donc le decalage de son ce produit . la touche sync sert a syncroniser les sous titre pas le son ... touve des divx de qualite e le problem ne sera qun vieu souvenir

pense aussi a la mise a jour de mai 2007 avec la version 2.31..

moi ca marche bien

@++

merci pour ta reponse
0
quetal cela se produit avec tous t'es DIVx ?

Si non c'est ton DIVx qui a été mal encodé
Si oui fait une MAJ du Firmware sur wedigital.fr

Tiens moi au jus d'orange ou d'ananas comme tu veux ! ^^
0
salut tout le monde

je suis "l'heureux acquereur" d'une we digital 500 et à lire l'historique de cet appareil, je crois bien que je vais le ramener !
bref, en attendant je l'ai essayé ce soir, tout va bien il prend tous les formats pas de probleme mais pas de son !!! j'ai le son sur le pc jusque la ca va mais dés que je met sur la tele PLUS DE SON !

quelqu'un peux-il eclairer ma lanterne ???
merci d'avance
0
cela arrive .. attention a ta connectique cable bien la webox avec le cable founi sur lequel tu rajoute une prise peritel .. cela peut aussi venir des cable RCA utilisés ( rouge blanc jaune ) essait d'en changer car il n'y a pas de raison a ce que dela ne fonctionne pas sauf bien sur d'un probleme de conception ce cas echeant vive la garantie
ps sur certaine prise peritel il y a un sens du signal ( input et ouput ... entree et sortie ) verifie aussi le sens
le faite davoir le son sur le pc prouve que le signal sort bien donc ... c ton cablage au nivo peritel ...
@++
0
Tout le monde à des problemes décidement

jared fait la MAJ du firmware et sa va marcher tu va voir !
0
A ton avis y a til moins de problème sur les dd des autres marques???
0
Non tu auras toujours quelques Divx avec des problemes de son ou d'image.
Aprés c'est juste une question de firmware
Là tu mis à jour ?
0
surfced Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2007
25 juil. 2007 à 16:39
Et voilà !!!

Non seulement, je n'ai pas pu faire la mise à jour mais en plus, désormais, lorsque je le connecte, que ce soit à mon PC ou à ma TV, plus rien, nada !

J'ai donc ouvert le boitier, sorti le disque dur que j'ai ensuite connecté au DD interne du PC afin de tout transférer.

Je le ramène dès que les copies sont terminées et ça prend des plombes !!!

Autre chose, j'ai envoyé un mail à We Digital, leur stipulant que je n'arrivais pas à faire la mise à jour puisque le fichier était précédé d'un ? . Leur réponse : vous avez dû taper "Uptade" au lieu de "Update". Sachant que j'ai tenté "Update" puis "update". Ils me prennent pour un super naze ou quoi ?

Bon courage aux possesseurs de ce maudit engin!
0
MDR ils t'ont dis ça ?? trop fort^^

^Heureusement que la garantie existe dans ce monde de brut!
0