Dd WE BOX samsung multimedia

Fermé
dede.Micka53 - 29 avril 2007 à 11:21
 pitou_321 - 18 mai 2008 à 18:11
DD SAMSUNG we box, a l aide!!!!
bonjour a tous
je viens d acheter un dd we box multimedia de chez samsung.
pour tous les usages photos, musiques pas de soucis par contre en ce qui concerne les videos , mon dd plante a chaque fin de film, il faut que je le coupe afin qu il puisse repartir pour d autres visualisations: tres pénible surtout lorsque je regarde des petites videos: l interactivité est un peu nul...
sur le bouquin vendu avec, il parle d un firmware, le probleme c est que je n ai aucunes adresses pour pouvoir le télécharger et je ne sais pas si cela resoudra le probleme.
merci beaucoup pour ceux qui m aiderons dans ce probleme
A voir également:

216 réponses

bonjour
perte de donnees comment recuperer le disque dur n'est pas reconu
cordialement
0
désolé mais ton lien est en chinois
ma we box est olanté au demarage je cherche a recupérer les données (photos et vidéos)
je n'est pas possibilité de brancher le disque dur de la we sur un autre pc (je n'ai qu'un portable)
existet-il un reset ou autre?
cordialement
0
bonjour,

j'ai acheté la BLACK BOX et j'ai pas mal de problème avec :

les premier jour quand je la branchait a l'ordi elle été reconnu en tant que "blackbox320" depuis lorsque je la connecte elle est détecté comme "disque local (I:)" et aucun fichier est détecté...

de plus lorsque je copiait des film dessus windows m'indiquait que l'écriture en décalé avait échouée et que certain élément n'avaient pas été sauvegardé...

que faire avec tout cela???!!!

si quelqu'un a des solutions merci par avance!
0
Bonjour,
j'ai aussi ce problème là, sauf, que ce n'est pas la blackbox, mais la wedigital dd 500go, je peux encore tout visualiser sur ma télé, par contre, mon pc, ne reconnait plus la webox, et il affiche une lettre, au lieu de WEBOX, que faire ? il est sous garanti, mais, ça me fatigue de devoir rapporter encore un truc qui ne fonctionne pas bien,
bonne soirée,
amap
0
hustlers92i Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
6 sept. 2007 à 09:57
est-il possible de lire un divx au format 720p?
car lorsque j'essaie de le faire il m'ai indiquer que ce format hd/tv ne peut pas etre lu!
merci pour vos reponses?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut et courage pour la blackbox les firmwares sont en cour de développement.
quelques 720p passent chez moi mais pas tous.
les 720P ok sortent nickel par contre, c'est bleuffant.
je testerais le 1080P se week-end et je vous tiendrai au courrant
0
Samrec Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
19 sept. 2007 à 09:29
Salut,
je recois ma blackbox 500GB aujourd'hui ou demain,

En lisant ce topic, ça fait peur et j'espère que je ferais partie des chançeux...

Est ce que vous avez 2,3 conseils d'utilisation pour bien démarrer ?
Elle sera donc branchée sur mon écran Full HD en HDMI. et sur mon Home ciné.
J'ai aussi la PS3 qui sera branché en USB sur la BB et qui ne prend que du formatage en FAT32, faut faire des partitions ??

comment faut il que je m'y prenne ????????

Je voudrais aussi mettre tout mes MP3 que j'ai sur mon ordi et aussi tout mes cd que je compresserais en MP3...(je sais y a du boulot)
Je voudrais auss mettre toutes mes photos.
j'ai quelques vidéo, c'esr surtout des petit fichier filmé avec un appareil photo numérique.

Merci pour vos réponses

Samrec.
0
Hello
J'ai recu ma BlackBox 500go avant hier et ai regarde mon 1er film hier: aucun problem... so far, so good...
Par contre, j'ai l'impression mais je n'en suis pas sur que les ports USB et le Wifi ne servent qu'a LIRE des donnees et non pas a copier/coller ces donnees d'un pc en wifi/dd externe sur la blackbox... Bof bof ! Et ce n'est jamais explicite dans le manuel... donc j'ai un peu peur...
Sinon concernant la qualite, n'etant pas un pro des formats, je suis reste dans celui de base, avec des sous titres et ca marche tres bien...
Si quelqu'un sait par contre comment transfere via USB DD externe/Wifi des fichiers sur la black box, je suis preneur (sans PC directement connecte en usb of course, car ca par contre ca marche... et c'est dans le manuel)
Merci
Xalex
0
Bonjour,

Réponse n°1 : les ports USB ne servent qu'à lire

Réponse n°2 : pour pouvoir écrire via WIFI, il faut installer le logiciel NDAS (CD fourni dans la boite de la Black Box). Pour moi ça marche !
0
Glass heart Messages postés 7 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 2
22 sept. 2007 à 21:14
Salut à tous et toute, j'ai moi aussi fais l'acquisition de ce DD

PB! Tous mes films ont leur son en décalage. Pas moyen de voir un film correctement. Les son sont de toute façon décalé. J'ai mis à jour le firmware , résultat pas plus. Toujours ce décalage. Pour un disque dur qui est censé etre au top c'est pas la joie....impossible de mater un film que je regardais avant sur mon pc tranquilement avec VLC..

La question que je me pose c'est d'ou est ce que celà peut venir?? encodage du film?? fichier son?? ça vient du dd??
Si quelqu'un peut m'aider à comprendre ca serai super. Merci
0
Bon après environ 3 mois, hallélouiah, le problème venait de la télé, j'ai remarqué par hasard que la télécommande était indispensable surtout le bouton TV OUT, donc pour ceux qui ont un écran noir, appuyez dessus, le menu devrait apparaitre, coté son, c'est puissant, coté qualité image aussi rien à dire, pas mal d'options, finalement le seul hic concernant ce disque multimédia, c'est le problème de synchro avec la télé, j'ai pas mis encore à jour le firmware comme la télé ne m'est pas à porter.

hé ben, le jour ou j'allais me le faire rembourser, ahh parfois la vie

mais maintenant j'ai 2 disque car j'ai achetez l'autre le néo Kiros, qui lui possède une prise HDMI et un port USB, alors lui le disque n'était meme pas fixé à l'intérieur, dès que je faisais des mouvements avec je sentais du jeu comme ci quelque chose se baladais, j'ai du tout démonter pour mettre les 4 vis parmis les 5 proposés.
c'est pareil sur la télé il n'a pas marché car, trop ancienne ou hors normes, mais chez ma soeur ça à marché direct, sans que j'appuye sur quoi que ce soit, son assez puissant, qualité je peux pas trop dire car la télé de ma frangine est de très mauvaise qualité.

je c'est pas trop que faire, en vendre un, mais lequel
0
bon je fais quoi, je l'achete ou pas ????
0
Si t'a une vieille télé, ne l'achète pas, si tu as une télé récente, tu seras satisfait
0
Bonjour,

je voulait savoir si vous arriver a lire les videos en hd car j'ai telecharger une video de rihanna et quand je met en route il n'y a pas de son et l'image est violette et verte plus des fourmillements.je commence a me demander si il lit la hd .je precise que j'ai un ecran hd.

Merci pour vos reponses

erwan
0
Bonjour,
je me pose la meme question que erwan
je viens d'acheter la webox 500go
c'est ecrit sur la boite HD 1080i mais je ne suis pas sur du tout depuis que je suis allez sur leur site
http://www.connect-we.fr/

Pourriez vous me precisez si il lit les films hd ou pas
0
Bonjour,

Bien sur qu'il lit les films HD il y a toutes les connections derriere le bo boitier
0
Bonjour,
et merci ralph
j'avais peur davoir acheter la webox pour lire les hd alors quelle ne lisait pas les hd
je suis rassuré maintenant
merci bien
0
Bonsoir a tous
0
Bonsoir a tous.J'ai un probleme avec mon dd webox 500 go 2.31.
Comment lire mes fichiers mp3 sur une chaine hi fi.
J'ai crée mon fichiez " ma musique" , mais je ne comprend pas comment y acceder sans passer par la télé?
merci pour vos reponses
cordialement
0
Bonjour,

cricrii tu ne peut pas faire ça tu es obligé de passé aussi par la Télé ou alors il faut que tu mémorise par coeur comment accéder au fichier Musique de ta WeBox LOL ^^
0
Bonjour raph et merci
mais j'ai découvert un truc
dis moi ce que tu en penses,
j'ai dejà changer mon dossier "ma musique par mymusic".Apres il faut aller dans les reglages et entrer dans automatique et regler sur mymusic on accede apres dirctement a ce fichier sans pouvoir faire autre chose.
Aprés on coupe la webox box on la branche sur une chaine hifi et quand on la rallume on accede directement au fichier mymusic .
On fait ok et on accède à la musique sans tv et voila LOL

Cordialement
0
Bonjour,

Oui c'est une solution qui est plutot pas mal^^

MAIS....

Comment choisir sa musique préféré directement vu que tu ne voit pas les titres sur la TV !

HéHé :)
0
Bonjour,

ma webox ne lit pas les films en HD et elle me le dit clairement
"fichiers hdtv non lu" ou un truc comme ça (divx en 780)

avez vous la solution?

merci d'avance
0