|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
salut, j'ai moi aussi la WE de chez samsung depuis décembre 2006. il marche nickel. donc je pense que tu as un gros souci de conception produit. aucun firmware n'est nécessaire puisque c'est juste un DD. c'est donc sans doute un prbleme physique du disque. j'arrive à lire tous les formats video y compris les DVD rippés par shrink, les divx que mes 3 lecteurs dvd/divx de salon ne voulaient même pas lancer. les mp3, wma passent nickel chrome. j'espere que tu es encore sous garantie. |
Ben si, il y a un firmware !!
Ce n'est pas "juste unDD", c'est un DD multimedia, c'est à dire un DD avec une partie qui fait "lecteur" vidéo et autres, d'où la présence d'un firmware !! Bon, cela dit, je viens d'en acheter un pour un cadeau, je vais voir si ça marche dès qu'il est plein... Evidemment, le plus simple serait de prendre contact avec le SAV vendeur. Le magasin est TENU de délivrer un produit qui fonctionne dès sa vente, quoiqu'il en soit des usages de la vente informatique qui généralement laissent l'acheteur se débrouiller avec mises à jour, ou utilisations impossibles. Ou avez vous acheté ce produit ? |
Banjour a tous,
J'ai vu une publicité carrefour a pour ce disque dur, 180 euros pour 320 go. Je suis totalement interessé, mais je me demande juste si il prend en charge les sous titres en .srt... J'aimerais aussi beaucoup avoir un avis global sur ce lecteur... Merci d'avance :).
|
Bonjour à tous !!
Je suis interressé par ce produit mais je n'ai vu aucune notice de fonctionnement sur le site internet de samsung. Ou peut on trouver des infos sur ce produit ?? |
Je viens d'en acheter un de 400 Go pour 199 €.
A carrefour (ds le 95) Sinon, oui, il lit les s-t .srt, mais en mettant en début et fin du s-t des crochets. C'est plutôt désagréable. Le Storex fait pareil, d'ailleurs. Par contre, je n'ai pas cherché de solution, ce sont des cadeaux, pour des gens qui ne sont pas fanas de s-t. Sinon, l'interface semble bien pensée, télécommande agréable. Tout cela bien mieux que le Storex. Compatibilité totale avec les 10 /15 divxs essayés au hasard. Bon produit, donc. Pour ma part, je continue à lire à l'ordi...
|
Bonjour à tous,
J'ai moi aussi fait l'acquisition d'un DD Webox et j'ai également un souci quant à son installation sur mon PC Windows 98SE. Il faut effectivement un firmware qui normalement est sur le site de Samsung, mais introuvable... (Pour Windows 2000 et + il n'y pas besoin d'autre driver). Si quelqu'un a eu le même pb que moi merci de me faire connaître la solution. Je l'ai acheté également chez Carrefour récemment. Le SAV est pas top car j'y suis retournée aujourd'hui et il n'ont pas trouvé de solution (uniquement changer le produit) Help !!!! Merci de vos réponses |
Bonjour Sylvie,
Voila je dois faire l'audit complet d'une salle serveur (physique, réseaux...) et je suis tombé sur une discussion à toi. Pourrais-tu me donner quelques précisions sur la manière dont tu as effectué ton audit. Merci d'avance. Zinda |
Bonjour,
On vient de m'offrir le DD WE DIGITAL 320 GO, ca marche super, meme sur la TV, mais j'aimerais le connecter à un lecteur de DVD portable et ca ne marche pas, Est ce que qq a une solution? merci d'avance |
Bonjour,
J'ai acheté chez Carrefour la WE Digital Box en 400 Go; installation sans problème et connexion avec le Laptop sous XP impeccable. La lecture des MP3 se fait sans problème, les DivX aussi, nickel pour les photos (JPEG) ... en revanche, la lecture des fichiers MPG qui proviennent de mon caméscope numérique fait bien apparaitre l'image mais ... pas de son !!! Help !!! s'agit-il d'un problème de codec trop récent pour le soft de la Box ? J'ai aussi cherché, en vain, l'adresse d'un serveur pour la mise à jour du firmware ou l'installation de patch, mais impossible de trouver quoi que ce soit sur la toile ... Si quelqu'un a une idée ? par avance merci !
|
J'ai acheté la WE DIGITAL SAMSUNG hier et pareille je ne trouve aucun site avec des mises à jour , j'aimerais pouvoir lire les MKV :(
J'ai comme l'impression qu'il y a un foutage de ..... pour les mise à jour |
|
Bon j'ai trouvé le site pour mettre à jour le nouveau firmware qui lui date du moi de mai 2007
Je donne le lien : www.wedigital.fr ou plus exactement : http://wedigital.fr/firmwares/Ver2.31EMC_20070517.rar |
bonjour , je viens moi aussi d'acheter un boitier WE
Pour l'instant mon PC n'arrive pas à le reconnaitre HP avec windows Millenium J'ai essayé de l'installer suivant la notice avec MS-DOS ,mais à la fin il me met pas de place libre (ou absence de mémoire , il me reste 3 GO d'éspace ) , par contre je l'ai essayé au boulot (Xp) pas de soucis de connexion . Si vous avez une info merci |
J'ai trouvé aucun driver pour windows 98 ou millenium, donc la seul solution c'est l'installation de Windows XP et en plus Millenium beurk beurk |
Bonjour je viens d'acheter un boitier WE DIGITAL SAMSUNG 500 GO connexion nikel avec le pc pour tranferer des film dessus par contre dès que je veux le connecter à la télé il ne se passe rien pas de son pas d'image, le néant. J'ai essayé de le connecter sur 2 TV différente le mm problème il ne le detecte pas... J'ai lu la notice dans tous les sens... pas de solutions...
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
|
Bonjour,
Je viens egalement d'acheter un boitier WE DIGITAL 500Go à Carrefour samedir dernier. Pas trop de problèmes pour la connection à l'ordi et la copie de fichiers sur le disque. Et pourtant je suis sur Mac !! A ce propos : pour les utilisateurs de Mac qui hésiteraient à l'acheter : il marche sur Mac si toutefois on le reformates en FAT32 car il est formatté d'origine en NTFS et Mac OS X sait monter et lire un volume NTFS, mais par contre ne sait pas encore écrire dessus (version 10.5 peut-etre ??)... Par contre pour la connection sur la TV, j'ai encore pas mal de problèmes (avec le firmware d'origine je précise) : 1) Le format DIVX est correctement géré, par contre impossible de lire un MPEG ! blocage de l'appareil après les 3ères secondes film, et obligation de re-demmarer le disque. 2) Il est précisé dans la notice qu'on ne peut pas gérer plus de 5 niveaux de sous-repertoires. Pour ma part ca bloque à 4. Si deplacement dans un niveau suplémentaire, l'appareil se fige et et obligation de re-demmarer le disque. 3) Impossible de lui faire lire des repertoires contenant des musiques ou des photos avec plus d'une centaine d'entrées --> l'appareil se fige et et obligation de re-demmarer le disque. Le probleme se règle en faisant plein de petits dossiers. Pas glop ! si quelqu'un a trouvé la limite à ne pas dépasser merci de me la donner :) Bref, ca marche tout ça mais un peu galère pour un disque "MULTI" médias quand même... Si quelqu'un a eu vent de mises à jour ou de corrections de firmwares sur le net, je suis preneur car perso je n'ai rien trouvé à part le site http://www.wedigital.fr/ ou les liens en bas de page ne fonctionnent pas... Merci de vos réponses |