|
|
|
|
DD SAMSUNG we box, a l aide!!!!
bonjour a tous
je viens d acheter un dd we box multimedia de chez samsung.
pour tous les usages photos, musiques pas de soucis par contre en ce qui concerne les videos , mon dd plante a chaque fin de film, il faut que je le coupe afin qu il puisse repartir pour d autres visualisations: tres pénible surtout lorsque je regarde des petites videos: l interactivité est un peu nul...
sur le bouquin vendu avec, il parle d un firmware, le probleme c est que je n ai aucunes adresses pour pouvoir le télécharger et je ne sais pas si cela resoudra le probleme.
merci beaucoup pour ceux qui m aiderons dans ce probleme
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
Salut, j'ai moi aussi la WE de chez samsung depuis décembre 2006. il marche nickel. donc je pense que tu as un gros souci de conception produit. aucun firmware n'est nécessaire puisque c'est juste un DD. c'est donc sans doute un prbleme physique du disque. j'arrive à lire tous les formats video y compris les DVD rippés par shrink, les divx que mes 3 lecteurs dvd/divx de salon ne voulaient même pas lancer. les mp3, wma passent nickel chrome. j'espere que tu es encore sous garantie. |
Ben si, il y a un firmware !!
|
Je viens d'en acheter un de 400 Go pour 199 €.
|
Bonjour à tous,
|
Bonjour,
|
Bon j'ai trouvé le site pour mettre à jour le nouveau firmware qui lui date du moi de mai 2007
|
Bonjour , je viens moi aussi d'acheter un boitier WE
|
Bonjour je viens d'acheter un boitier WE DIGITAL SAMSUNG 500 GO connexion nikel avec le pc pour tranferer des film dessus par contre dès que je veux le connecter à la télé il ne se passe rien pas de son pas d'image, le néant. J'ai essayé de le connecter sur 2 TV différente le mm problème il ne le detecte pas... J'ai lu la notice dans tous les sens... pas de solutions...
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
J'ai une petite question. Voila partout je vois sa enfin sa fait deux boutique que je remarque sa ils disent disque dur WE DIGITAL by SAMSUNG WEBOX 500go et le disque dur a l'interrieur est un 400go est ce que cette marque a sorti une version 500go ou bien plusieur site ce sont planté ? merci de vos réponse |
Bonjour,
|
|