Recherche clé wep

Résolu/Fermé
HiisOka08 - 12 déc. 2013 à 15:33
 HiisOka08 - 19 janv. 2014 à 16:05
Bonjour à tous,

Voici mon problème, je vis actuellement chez mes parents, ils ont une Freebox, et je viens de récupérer un nouveau téléphone dont j'aimerai y ajouter le réseau. Pour cela j'ai besoin de la clé wep que mon père a gentille ment modifié donc ce n'est pas celle marquer sous la freebox. J'ai tester la méthode qui dit que l'on peut retrouver cette clé wep modifié sur la Tv mais Malheuresement il y a un code parentale que je ne connais point. Sachant que l'on a une tablette Samsung connecter a ce réseau et un téléphone lG également. Y'aurai t'il un moyen de la trouver rapidement? Je suis actuellement connecter en Free wifi secure Grace a ma carte Sim Free mais c'est pas le top ?. Je précise que je n'ai pas non plus les codes d'accès a son compte.

Ps: merci a ceux qui trouveront la solution il ma dit de chercher par moi même et que je trouverai mais ça fait déjà 6 mois que je cherche ^^ a croire que je ne suis pas si bon que lui.

A voir également:

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 132
12 déc. 2013 à 15:38
Salut

Demander à ton père ?
1
Mon père ne veux pas me le passer
0