PDF Converter et Javascript

Résolu/Fermé
Sat119 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 12 déc. 2013 à 11:58
Sat119 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 - 12 déc. 2013 à 14:05
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé l'emplacement adéquat à ma question, mais comme il s'agit de Javascript, je me dis qu'on pourra peut-être m'aider ici..

Je suis en train de créer un formulaire sur pdf converter.
Il y a une partie financière avec un budget à remplir.
On entre les sommes dépensées, les recettes, et les sous totaux et totaux se font seuls grâce aux fonctionnalités de pdf converter.

Mais voilà, j'ai une colonne pourcentage dans laquelle je veux faire apparaître pour chaque ligne de dépense ou de recette, la proportion de cette somme par rapport au total des dépenses ou des recettes.
Et je n'arrive pas à trouver comme faire comprendre par un script personnalisé à mon formulaire de calculer "depense1/totaldepenses*100" pour la ligne 1 par exemple.

Quelqu'un saurait m'aider ?
En fait je ne parviens pas à trouver comment indiquer à mon script d'aller chercher les données entrées dans la case "depense1" et celles dans la case "totaldepenses"..

Si je parvenais à lire le code du pdf pour trouver comment il appelle ces cases, je pense que je pourrais m'en sortir...

Bref : help !

Merci beaucoup !




--
A voir également:

1 réponse

Sat119 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 1
12 déc. 2013 à 14:05
C'est bon, j'ai trouvé avec this.getField("nom du champ")
0