Pb micro/enceinte

Fermé
Kage Bunshin - 28 avril 2007 à 18:20
 Diegoboss - 31 oct. 2008 à 13:52
bonjour, je sais que sur certains pc le logiciel magnétophone fonctionne sans micro direct ou autre chose, mais seulement grâce aux enceintes du pc, on parle et on s'entend. Or mes enceintes actuelles ne me permettent pas de le faire, y-a-t-il une configuration particulière ou est-ce que c'est propre aux enceintes ?
A voir également:

4 réponses

dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
28 avril 2007 à 21:00
Bonsoir,

Vas voir sur cette photo :

https://www.cjoint.com/?eCu7VMhSVE

dph

0
moi g un micro des enceinte et jaimeré faire sortir le son du micro en direct en passant par ses enceint si vous connaisser un logiciel gratuit qui fait sa reponder moi! merci
0
Pas forcément besoin d'un logiciel, si ton micro est branché sur l'entré audio de ta carte son/carte mère, il te suffit de double-cliquer sur l'icone "volume" en bas à droite de Windows, puis dans "Option" --> "Propriétés", tu coche l'entré de ligne ;)


Kage Bunshin : quand on parle, heureusement qu'on s'entend ;) Sans micro, il est bien difficile d'enregisrter sa voix (bien que certains micros fonctionnent comme des haut-parleurs invercées, il faudrait un p**** d'amplification...).
0
Salut,
Je voudrai brancher un micro sur mon pc pour pouvoir faire de l'animation en direct mais je ne peut que enregistrer le son et je ne peut pas le sortir en direct !! Je suis sous vista !!! je voudrait savoir comment faire !! merci a tous
0