Peut-on créer un deuxième compte Facebook ?

Fermé
carpadipo Messages postés 268 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 7 déc. 2013 à 01:30
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2013 à 01:44
Bonjour,

1- J'aimerais savoir si je puis me créer un deuxième compte Facebook ? ( J'utiliserai mon courriel Gmail, différent de mon premier compte ( qui lui est, yahoo.ca)

2- Ce deuxième compte serait pour parler d'arts ( Mes poésies et peintures), donc, de ce fait, pourrais-je le nommer ( La maison de la poésie où titres similaires, où devra t-il porter mon nom réel ( Comme dans mon premier compte ? )

3- J'utilise Firefox comme navigateur, pourrais-je utiliser ce même navigateur pour me connecter à mon deuxième compte ?


Je vous remercie de la pertinence de vos réponses.


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 déc. 2013 à 01:44
Salut,

Plutôt que de créer un nouveau compte, tu peux tout simplement créer une page qui fonctionnera comme ton profil "normal" (photos actus...), donc tu pourra commenter, jouer, etc, en utilisant ou le profil, ou la page...

Remarque que la charte de facebook dit qu'il faut renseigner son vrai nom et son vrai prénom (combien sont assez fou pour le faire ?) et donc elle interdit le multi-compte (à bon ?). Ils font régulièrement la chasse aux comptes bidons mais il en reste toujours (dont le mien) : la politique de confidentialité de facebook laisse rêveur...
0