Galaxy S2 mode sécurisé

Fermé
vava67 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 5 déc. 2013 à 19:00
 hako 57 - 5 août 2014 à 23:44
Bonjour,

J'ai un méga bug qui bloque totalement pour téléphone, j'ai besoin (je pense) de le réinitialiser, mais avant cela j'aimerais au moins sauver mes contacts, images etc ...

J'ai fait démarrer le mode sécurisé pour cela, mais je trouve le chargement long ... Est-ce normal ?

Merci pour vos réponses !

A voir également:

2 réponses

Salut à toi !

Rassure-toi, ton Galaxy SII n'est pas foutu !
C'est un très très bon portable.

Ce n'est pas un bug logiciel ou un problème matériel mais une fausse manip'.

Il est fort probable que tu ai appuyer trop longtemps sur le bouton VOL- au démarrage.

Éteint le téléphone
Retire la batterie
Appuie sur VOL- et VOL+ alternativement
Et pour finir, rallume-le ! En n'oubliant pas de remettre la batterie bien sur ! :D

Narmolement, ça fonctionne ^^



En espérant t'avoir aider...

Amicalement,
6
vava67 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 2
5 déc. 2013 à 21:24
Ben le truc c'est je n'arrive pas du tout à sauvegarder mes contacts, aucune des applis que je télécharge ne fonctionne à cause de ce bug "Logsprovider" ... Je me demande si en supprimant cette appli cela pourrait s'arranger ... Après peut être que je pourrai ENFIN ouvrir mes contacts et tout exporter sur la SD ou sur la SIM ...

Est il à ton avis possible de tout transférer sur mon compte GMAIL (qui est synchronisé avec mon phone) sans passer par l'applis classique "Contacts" ?

En tout cas merci infiniment pour ta première réponse !
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2013 à 16:45
0
OUIIIII,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca marche
0
vava67 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 2
Modifié par vava67 le 8/12/2013 à 10:04
Y'en a marre de ce bug !!

Ce matin je me suis dis tant pis et j'ai finalement voulu lancer la restauration des paramètres d'usine et ça ne veut pas se lancer quand je rentre mon mot de passe compte samsung ...
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2013 à 15:21
Tu ne peux pas enlever le mode sécurisé
0
Younes Hajji > Utilisateur anonyme
22 févr. 2014 à 23:43
Oui ta raison j'ai formate non tel ca fonction pas
0