Problème avec CoD Ghosts

Fermé
Genaysis - 4 déc. 2013 à 16:37
callofdutyghost Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 25 déc. 2013 à 19:46
Bonjour,

Après avoir été acheté ''Call Of Duty : Ghosts'' je l'ai installé sur mon ordinateur, un HP Pavilion G7, Windows 7, Intel Core i5, mémoire quasi-pleine et ram suffisant.

Seulement, après avoir attendu 10 minutes pour voir apparaître le menu de sélection (Le chargement avait été ma foi très long) J'ai d'abord tenté de créer une partie solo. Après avoir vu une première fois la cinématique, j'ai vu que la petite bande blanche, tout en bas, se remplissait très lentement. J'ai donc attendu patiemment, quand le jeu à crashé. J'ai retenté au moins 3 fois, à chaque fois le jeu plante après quelque minutes de chargement (en guise de message d'erreur, le fameux ''Call Of Duty : Ghosts a cessé de fonctionner'').

J'ai ensuite essayé le multijoueur, seulement, le jeu charge, se ferme, et affiche le même message d'erreur.

Après avoir chercher longuement cherché sur internet, je n'ai néanmoins pas réussi à trouver une solution.

Pourtant, les exigences sont remplies, et j'arrive très bien à jouer à Skyrim, Far Cry 3, etc ... Je les ai d'ailleurs supprimés pour tenter de faire de l'espace libre supplémentaires, au cas où ... Toujours rien.

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2013 à 17:28
Bonjour,

Essaie de mettre à jour ta carte graphique, point numéro 12 : http://fps-actu.fr/cod-ghosts-solution-au-fov-ram-lagg-crash-freezes-bug-erreurs/
1
Bonjour,

Merci pour ta réponse Vergilz770, j'ai donc suivi tes conseils, et j'ai copié/collé le nom du moteur graphique que j'ai trouvé (à savoir drivers 331.65 WHQL de nVidia).
Sachant que ma carte graphique est ''Intel(R) HD Graphics 4000'' Dois-je télécharger un autre programme avant drivers 331.65 WHQL ?

Je l'ai donc téléchargé, et je me suis retrouvé avec une fenêtre, scannant la compatibilité entre ce programme et mon PC. Après un rapide chargement, il m'est venu le message d'erreur suivant : ''Aucun programme compatible détecté''. approximativement.

J'ai fait un test très pratique, pour savoir si le jeu est compatible avec le PC ou non. Le problème vient apparemment bien de ma carte graphique. Sachant que la remplacer ne serait pas un problème, j'ai quelques sous de côtés, seulement je ne saurais pas forcément où la placer sur le PC, ni le prix, et trouver une solution serait quand même plus pratique ...

As-tu une solution ? Un éventuel lien ? Merci d'avance !

Genaysis
0
*up*
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2013 à 17:13
Si ta carte graphique est bien "Intel(R) HD Graphics 4000" met la à jour sur le site de Intel https://downloadcenter.intel.com/

Combien de mémoire RAM est-ce que tu possèdes ?
A part la Intel HD Graphics 4000, as-tu une autre carte graphique sur le PC ?
0
Bonjour,

Oui, effectivement j'ai bien cette carte graphique, et je n'en ai pas d'autre. Je me rends tout de suite sur ce site, merci.

Et suite à un test sur internet, j'ai apparemment 6.1 de RAM.

Genaysis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Donc, j'ai suivi tes conseils et je me suis rendu sur ton lien. J'ai cliqué sur quelques options, et je me suis finalement retrouvé sur l'interface ''Utilitaire de mise à jour de pilote''

Ca a apparemment recherché de possible mise à jour de la carte graphique, mais après 10 minutes de chargement une erreur est apparue qui disait approximativement : ''La recherche d'installation de pilote a été annulée, peut-être pour une question de pare-feu ou de moteur de recherche''

Seulement je suis sur Internet Explorer, et ma foi, je ne pense pas avoir de pare-feu embêtant.

Une idée ? Merci d'avance !

Genaysis
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2013 à 17:33
Bonjour,

Tu disposes de 6Go de RAM, c'est le minimum demandé pour le jeu. Essaie de jouer en minimum pour voir si c'est toujours le même problème afin de déterminer si c'est vraiment pas la RAM.

Je vais voir en ce qui concerne le driver d'intel.
0
Bonjour,

Merci pour le mal que tu te donnes, ma foi il faut avouer que je ne suis pas tellement doué en informatique, donc ça fait plaisir d'avoir un peu d'aide.

En ce qui concerne le jeu, je n'ai pas tellement trouvé comment changer les graphismes en ''minimum'', peux-tu me donner la marche à suivre ?

Et j'attends ta réponse pour le driver Intel, merci pour tes recherches.

Genaysis
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2013 à 19:42
Bonsoir,

Désolé pour le temps que j'ai mis pour te répondre. Je ne possède pas le jeu, lorsque tu lances le jeu, il faut que tu ailles dans les "options" du jeu, options vidéo et vas dans les options avancées (Ou un mot ressemblant ..). Je ne sais pas si tes paramètres sont sur faible, normal ou élevé mais commence par mettre le jeu en faible pour voir le résultat.

(Un exemple à partir de 1:50 https://www.youtube.com/watch?v=KmLz1hHmnPU vidéo prise au hasard sur Youtube)
0
Lenainconnu Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013
22 déc. 2013 à 20:19
Toujours pas de solution au problème? Parce que j'ai le même problème, mais j'pense pas que ça vienne du jeu.. Je ne peux même pas atteindre le menu pour baisser la qualité, puisque le jeu crash avant.
0
callofdutyghost Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013
25 déc. 2013 à 19:46
Bonjour,
J'ai aussi le même problème avec la même carte graphique et impossible de la mettre à jour ça me met le même message d'erreur. Merci
0