Probleme avec WINDOWS SERVEUR 2003

Fermé
ploime82 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - 3 déc. 2013 à 10:53
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2013 à 21:42
Bonjour ,

J'ai diffèrent problème, je vous explique.

1:)J'ai un Windows serveur 2003 et lors de l'ajout de composant windows j'ai un message d'erreur :

Installation bibliothèque wbemupgd.dll n'a pas pu être chargé ou fonction OcEntry est introuvable. Contactez votre administrateur système. Le code d'erreur spécifique est 0x7F.

Le code d'erreur spécifique est 0x7F et non 0x7E .

Je n'est pas le CD de réinstallation de la machine et j'ai déjà essayer de changer les variables.

2:) J'ai 2 machines en Windows 7 qui normalement sont connecter au domaine.
Certain utilisateur arrive a ce connecter sur les 2 PC , d'autre utilisateur que sur 1 t pas l'autre ou l'autre et pas l'un .

Quand l'utilisateur n'arrive pas a ce connecter le message d'erreur est : Aucun serveur d'accès n'est actuellement disponible pour traiter la demande d'ouverture de session.

Quand j'enlève la machine du domaine pour la réintégrer j'ai un problème de Nom DNS , pourtant mes DNS sont bon . La machine ping le poste et le poste ping le serveur .

3:)Quand j'ai enlever un Windows 8.1 du domaine puis quand j'ai voulu le remettre son nom n'apparait pas dans l'active directory dans computers .


Merci de bien vouloir m'aider .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 déc. 2013 à 21:42
Ça fait plusieurs problèmes! :P
Pour répondre à ton point 2, as-tu fait les nslookup pour toutes tes machines et serveurs et le reverse aussi... Pour les utilisateurs incapable de se connecter au poste vérifie avec un compte admin si il on un profil créer dans Windows (C:/users/*). Peux-être que ceux qui sont capable de se connecter le font simplement en local, mais que finalement tes 2 postes ne sont plus sur le domaine. Et quel composant voulais tu ajouter? Est-ce ton même serveur qui sert d'AD, de DNS et de DHCP? Est-ce que les poste et serveur ping avec leur nom de domaine?
0