|
|
|
|
Posté par
clairette de dix, le jeudi 26 avril 2007 à 21:35:55Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonsoir,
En redemarrant le pc, ces lignes devraient reapparaitre. Commence par reinstaller le chipset de la carte mère. Marque et modèle de carte mère? Si c'est un pc de marque (hp, compaq, dell...) modele?
|
|
bonsoir j'ai acté un ordi packard bell neuf windows vista et j'ai changer windowsxp mais j'ais pas de sons aider moi comment faire svp.merci avance |
bonsoir, il faut le modèle exact de ton pc pour retrouver le pilote XP
|
ok
en fait meme si je peux ecouter avec vlc ma musique sur écouteurs je trouve cela bizarre que ds le gestionnaire de périphériqques, il est indiqué sous hauts parleurs système quil ny a pas de pilote pour les faire fonctionner. Cest ca quil manque je pense sinon je viens daller sr le site et jai telechargé le pilote audio asus quil faut je ne sais pas quoi faire maintenant il y a une fermeture éclair sur le dossier... aplus et merci encore pour laide |
tu dois avoir un autre pilote ou un programme qui fait fonctionner les enceintes du pc portable. Je cherche...
Je commençais à mélanger les 2 posts (le tiens et celui de Bérengère) |
ok
ma soeur me dit de telecharger everest estce que ca taiderai?? jai ouvert le pilote que jai telecharger sur le site mais rien ne se passe il ma dit quil etait installé et quil allait éteindre lordi mais rien ne sest passé... bizarre non? |
C'est une bonne idée. télécharge la version 2.20 (gratuite):
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html |
BON BIN JAI telechargé lautre et ca y est jai des renseignements sur ma carte mere est ce que je tenvois ces infos?? |
oui.
as tu téléchargé ce fichier? "UAA bus driver and Audio driver Universal Audio Architecture bus driver and Audio driver for WinXP" version KB888111 Tu le trouves dans la rubrique "utilitaires" (une fois dans les pilotes du F3F)
|
Bonjour, ne sais vraiment pas ce qui cloche ,pas de son des baffles mais en ai qd je branche des ecouteurs sur mon pc( les baffles son nouveaux).merci d'avance de votre aide
Ordinateur Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional Service Pack du système Service Pack 2 DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) Nom du système BERNARD (salon) Nom de l'utilisateur Bernard Carte mère Type de processeur AMD Athlon 64, 2000 MHz (10 x 200) 3200+ Nom de la carte mère Inconnu Chipset de la carte mère Inconnu Mémoire système 1024 Mo Type de BIOS AMI (03/03/07) Port de communication Port de communication (COM1) Port de communication Bluetooth Serial Port (COM10) Port de communication Bluetooth Serial Port (COM11) Port de communication Bluetooth Serial Port (COM12) Port de communication Bluetooth Serial Port (COM13) Port de communication Bluetooth Serial Port (COM3) Port de communication Bluetooth Serial Port (COM4) Port de communication Bluetooth Serial Port (COM5) Port de communication Bluetooth Serial Port (COM6) Port de communication Bluetooth Serial Port (COM7) Port de communication Bluetooth Serial Port (COM8) Port de communication Bluetooth Serial Port (COM9) Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) Moniteur Carte vidéo NVIDIA GeForce 7600 GT (256 Mo) Moniteur LG Flatron L1915S [19" LCD] (141114163) Multimédia Carte audio ULi/ALi M5461 High Definition Audio Controller Stockage Contrôleur IDE Contrôleur IDE PCI Bus Master ALi M5229 Contrôleur SCSI/RAID Contrôleur hôte SCSI/RAID Contrôleur SCSI/RAID NERO IMAGEDRIVE SCSI Controller Contrôleur SCSI/RAID Silicon Image SiI 3132 SATALink Controller Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes Disque dur HDS722525VLAT80 (7200 RPM, Ultra-ATA/100) Lecteur optique LITE-ON DVDRW LH-20A1P Lecteur optique WX5715Q QTB002U SCSI CdRom Device Lecteur optique WX5715Q QTB002U SCSI CdRom Device Lecteur optique WX5715Q QTB002U SCSI CdRom Device État des disques durs SMART OK Partitions C: (NTFS) 100971 Mo (8958 Mo libre) E: (NTFS) 137493 Mo (22777 Mo libre) Taille totale 232.9 Go (31.0 Go libre) Entrée Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Souris Souris Microsoft PS/2 Réseau Carte réseau Bluetooth PAN Network Adapter - Miniport d'ordonnancement de paquets Carte réseau Marvell Yukon 88E8001/8003/8010 PCI Gigabit Ethernet Controller (192.168.1.65) Carte réseau Marvell Yukon 88E8053 PCI-E Gigabit Ethernet Controller Modem Bluetooth DUN Modem Modem Bluetooth Fax Modem Modem Bluetooth LAP Modem Modem Bluetooth LAP Modem #2 Périphériques Imprimante Auto HP DeskJet 660C sur PCBRONNY Imprimante hp psc 2170 series Imprimante Microsoft Office Document Image Writer Contrôleur USB1 ULi/ALi M5237 USB Open Host Controller Contrôleur USB1 ULi/ALi M5237 USB Open Host Controller Contrôleur USB1 ULi/ALi M5237 USB Open Host Controller Contrôleur USB2 ULi/ALi M5273 USB 2.0 Host Controller |
Bonjour a tous. bon je me suis conecté a ce site pour voir si vous pouvié maider a retrouver mon le son de mon ordi, je n'arrive pa a ecouté ma musique ni rien !!! je sais pa commen faire aidé moi stp . je vous en remercie a l'avance |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 12/01 10h46 | [Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN) | Windows XP |
| 14/01 17h17 | [Windows] Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis | Windows |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 23/07 20h31 | [Windows XP] Structure de la base de registre | Base de registre |
| 29/06 22h54 | Une carte son windows xp | 4 |
| 25/05 23h58 | Pas de son, Windows XP | 25 |
| 09/01 17h16 | SONDAGE WINDOWS XP ou VISTA | 5 |
| 03/09 20h54 | Changer son windows xp pro en anglais ? | 1 |
| 15/04 17h24 | Probleme de peripherique Son windows XP | 16 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Vaio SZ2XP/C Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony TX3XP/B Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony Vaio VGNBX394VP.G4 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony VGN-FE31Z Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable |