|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
il faut ouvrir le port dans votre routeur ( ou bian ta box)
et ca depond de ton materiel
|
|
Donnes-moi ton e-mail,t'enverrai un fichier joint en capture d'écran de
mes réglages perso ou par tel si tu veux.
|
|
1°installe eMule
2°lance l'assistant pour Le premier lancement d'eMule(outils).Quand tu arrives aux choix de ports,AVANT de faire le test,lances "configuration De votre neufbox". 3°clic sur réseau 4°clic sur NAT 5°remplis les cases comme sur la capture.Tu trouveras ton adresse IP en tapant dans la commande "executer" ipconfig. 6°N'oublies pas de sauvegarder tes réglages. 7°Tu fermes ta connection le9 et maintenant TU fais Le test Des ports. Attention aussi à ton pare-feu.J'utilise Ashempoo sans problême. Cà marche pour moi,donc çà devrait aller aussi pour toi. Salutations sincères.JP
|
|
Pour la neuf box il n'y a rien de plus simple tu vas sur internet comme adresse tu tape 192.168.1.1 et tu va dans reseau nat et la tu met emule apre TCP puis ton port ton ip du stile 192.168.1.,, et tu remet ton et voila tu valide pareil pour l'udp |
VOUS SOULEZ PAS MAL , AVEC EMULE ! ET TOUJOURS LES QUESTIONS QUI REVIENNENT A CHAQUE FOIS ! REGARDER UN PEU SUR LE FORUM DES SUJETS EQUIVALENT IL Y A DEJA DES REPONSES DE MARQUER !
MERCI BEAUCOUP ! ET JE VOUS RAPPELLE QUE LE TELECHARGEMENT EST ILLEGAL DONC ..... NOUS SOULEZ PAS AVEC EMULE ! Faites comme chez vous ! Et bien dans 5 minutes sa va etre un beau bordel ! |
Le telechargement n'est pas illegal c'est ce que tu telecharge qui PEU l'etre |
Je sais blaireau , lol ( je me permets de lui parler comme ça c'est mon bof et là il est à meme pas 1 mètres de moi ! )
Bonne soirée ! Et carolo carlito viens sur warcraft ! :P Faites comme chez vous ! Et bien dans 5 minutes sa va etre un beau bordel ! |
C'est un jacky il compren rien a rien et si il continu je vais lui mettre un atemi et finir par le coup de la corde a linge |
un autre nul se permet de questionner les habitués. J'ai une livebox & sur la Mule je reste en low ID. Y'a t'il moyen d'activer les ports TCP ou autre truc pour passer en high ID?
merci d'avance
|