Espace@design: livraison non conforme, aucune réponse du service

maison101 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 29 nov. 2013 à 21:58
topi2101 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 19:40
Bonjour,

Je suis vraiment déçue par ce site de commandes en ligne, vraiment pas sérieux!
J'ai commandé des tables gigognes en verre. Ils m'ont livré des tables de dimensions inférieures.
Chaque fois que j'appelle le service commercial, on me répond que le service technique va m'appeler..... toujours aucune nouvelle depuis une semaine!
Aucune réponse à mes mails; il a fallu que j'insiste au téléphone pour avoir un accusé de réception de mes réclamations par mail.
La lettre recommandée AR est partie il y a 2 jours: on va voir s'ils bougent. Sinon ce sera le tribunal: ils viennent de changer les coordonnées de ces articles sur leur site, les dimensions des tables ont diminué, pas le prix!!!!!
A suivre...
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 19435 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2024 6 054
29 nov. 2013 à 23:08
A mon avis ce devrait etre une erreur dans la description sur le site au moment de votre commande..

Ce que vous pouvez obtenir c'est l'annulation de votre commande et son remboursement et la reprise sans frais des articles (garantie de conformite).

Mais un echange pour un modele plus grand.. j'en doute.
1
Bonjour,

Je pense aussi que la taille des tables commandées n'existe pas.
Le problème c'est que cette société ne répond pas! quand j'ai le service commandes au téléphone, ils me répondent toujours: "on va vous contacter", mais je n'ai aucune nouvelle....
Ce n'est pas un site sérieux.
Les mêmes tables que celles que j'ai reçues sont en vente sur un autre site à 99 euros et chez Espace@design je les ai payées 189 euros!!!!!
Je leur ai donc demandé le remboursement et je tiendrai bon.
0
topi2101 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
20 janv. 2014 à 19:40
Bonjour,
Je compatie fortement à mes dépends...J'ai commandé une table très design en octobre pour env. 600€ livrable mi-décembre, ne voyant rien arriver j'appelle plusieurs fois et j'envoie plusieurs mails et la on s'excuse du désagrément et on m'envoie un mail pour me confirmer que la table sera livré en janvier et un remboursement de 50€ sera fait sur mon compte après la livraison . Donc de nature compréhensive et calme j'attend. Je les appel la semaine dernière et la dame me confirme la livraison pour cette semaine et que le livreur va me contacter pour fixer le rendez-vous. J'attends toute la semaine et aujourd'hui je les recontacte après plusieurs appels finalement un monsieur m'annonce que la table ne sera disponible qu'en MARS! Comme il a été déjà dit par d'autre personnes ils m'ont demandé de faire une lettre recommandée pour demander le remboursement. J'ai lu que pour certains ils ne sont même pas allé la chercher. Je vais tenter la LR si cela ne donne rien j'envisage des poursuites avec des dommages et intérêts car c'est près de 600€ qui ont été encaissé depuis octobre 2013. Ils nous mènent en bateau!
Site non sérieux ! A éviter comme la peste!
Je prends tout vos conseils.
0