Désimlockage portable Staraddict sfr
Fermé
fernand74
Messages postés
46
Date d'inscription
samedi 12 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2015
-
28 nov. 2013 à 10:00
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 29 nov. 2013 à 17:40
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 29 nov. 2013 à 17:40
A voir également:
- Désimlockage portable Staraddict sfr
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Vidéoprojecteur portable - Guide
2 réponses
zipe31
Messages postés
36402
Date d'inscription
dimanche 7 novembre 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2021
6 407
28 nov. 2013 à 10:03
28 nov. 2013 à 10:03
Bonjour,
Toutes les explications sont là : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
Merci de votre compréhension ;-)
Toutes les explications sont là : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
Merci de votre compréhension ;-)
Equipe-SFR
Messages postés
1124
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
29 nov. 2013 à 17:40
29 nov. 2013 à 17:40
Bonjour fernand74,
Pour avoir votre code de désimlockage, je vous suggère de relancer votre demande et sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous aider.
Pour avoir votre code de désimlockage, je vous suggère de relancer votre demande et sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous aider.