Insérer des informations générées automatiquement

Fermé
annatar - 27 nov. 2013 à 15:56
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 29 nov. 2013 à 21:20
Bonjour,

============================================================

Je suis actuellement étudiant en S1 et je suis des TD en C2I afin de préparer la certification C2I. Pour cela, je dois créer un dossier dans lequel je valide 20 compétences pratiques. Si une seule manque à l'appel, je dois refaire un semestre en C2I :s

Il y a une compétence qui me pose problème : Insérer des informations générées automatiquement.

J'ai demandé à mon professeur ce que cela signifie, il m'a dit "Par exemple, c'est un compteur que tu met sur ton PDF qui s'incrémente à chaque consultation".

J'ai cherché de mon côté, et outre le compteur, on peut également mettre l'affichage de la date actuelle ou l'affichage des pages (bien que je sois moins sur pour ce dernier).

=============================================================

Ma question :

Comment mettre un compteur pour indiquer le nombre de personne ayant consulté mon PDF ou comment faire pour que la date du jour s'affiche quelque par sur mon PDF ?

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
29 nov. 2013 à 21:20
Quel est le rapport avec OpenOffice ou LibreOffice ?
0