Blue Screen

Résolu/Fermé
Melissa L Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 26 nov. 2013 à 20:32
Melissa L Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 26 nov. 2013 à 23:05
Bonjour à tous,

alors voilà, j'ai un gros problème... Ce matin j'ai eu l'idée absurde d'effacer ce que la barre d'outils en haut de ma page internet explorer me proposait, je n'ai pas regardé de quoi il s'agissait mais cela se situait deux crans plus loin de l'étoile de préférence. C'est-à-dire qu'il y avait: l'étoile de sites de préférences - les sites suggérés - et là cette chose que j'ai effacé.
Suite à cela, je vide ma corbeille et... Screen blue! Je rallume l'ordinateur, il rame, retourne difficilement sur la page précédente, se bloque et continue à me mettre ce screen blue à n'importe quel moment! Je suis très angoissée car j'ai absolument besoin de mon ordinateur pour mes études.. J'ai installé le programme "recuva" pour retrouver ce que j'avais effacé mais quand j'essaye de les restaurer, ils me proposent: - utiliser le service web pour trouver le programme approprié ou - Sélectionner un programme dans la liste des programmes installés.

Je suis perdue, je vous en supplie aidez-moi...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2013 à 21:27
bonjour
si tu a accès a Windows et si tu a un point de restauration récent ,fait le,c est le plus simple,car la je comprend pas ton problème :-(
regarde la 2eme solution pour y accéder
L'autre possibilité est de passer par le Panneau de configuration
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
1
fabouf Messages postés 1267 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 271
Modifié par irongege le 16/12/2013 à 14:17
Entre supprimer une barre d'outils, des favoris... et avoir des blue screen c'est complètement différent . Votre soucis vient d'ailleurs...
Désolé de pas avoir le temps d'en dire plus.
0
Melissa L Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 2
26 nov. 2013 à 23:05
Merci infiniment!!!
Grâce à la restauration du système, cela a fonctionné à nouveau comme avant et a donc supprimer mon problème!

Merci mille fois!! Merci !!!
0