Poster un album Audio sans vidéo en utilisant la couverture

Fermé
_AkTivisT_ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - Modifié par noctambule28 le 26/11/2013 à 15:37
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 26 nov. 2013 à 15:39
Bonjour,

J'ai plus de 800 CD audio hip-hop datant de très longtemps.Je voudrais poster certains titres de l'album mais je n'ai pas de vidéo je possède juste l'image (.jpg ou .png) de la pochette des albums (devant et/ou derrière)

J'ai vu plein de vidéos sur youtube ou les gens post la musique et illustre ça avec la couverture de l'album ou la compilation ( cover front or back)
En clair ce n'est pas un clip vidéo
Je post la musique , les gens veulent l'audio pour éventuellement extraire un .mp3 car la plupart de mes albums datent d'avant l'accès internet en France

vous devez avoir déjà vu ce dont je parle , par exemple les albums de Renaud ou on a juste une photo de lui ou de la pochette du vinyl.

Comment faire cela je ne trouve aucun tutoriel et pourtant je ne dois pas être le seul à vouloir partager mes albums audio

A voir également:

1 réponse

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
26 nov. 2013 à 15:39
Salut,

Evite le gras total, c'est gras.

Tu prends un logiciel type movie maker, tu fais une "vidéo" avec ton image, tu colles la musique dessus.
Je pense que ça doit fonctionner ; il y a peut-être d'autres solutions.
0