Rechercher : dans
Par :

Comment creer un reseau avec Netgear DG834G

Dernière réponse le 6 jan 2009 à 10:49:27 kyukyu, le 25 avr 2007 à 19:23:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
voilà tout est dans le titre^^
Je dispose de 2 PC sous XP (pro). J'ai un modem-routeur Netgear DG834G et j'aimerais creer un reseau. Pouvez-vous m'expliquer comment faire? (j'ai branché mes 2 PC sur le modem-routeur et les 2 PC on internet mais je ne sais aps comment creer de reseau avec un modem-routeur: mille excuses^^)

Merci de vos reponses
Cordialement Kyukyu

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « comment creer un reseau avec Netgear DG834G » dans :
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN VoirSi vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...

1

brupala, le 25 avr 2007 à 19:30:40
  • +1

1- lire la documentation du routeur.
2-creer reseau local
2,5-lire liens ajoutés là en dessous.
3-faire une recherche sur le forum.
4-revenir poser les questions précises en cas de problème.

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

2

kyukyu, le 25 avr 2007 à 22:06:34

Merc brupala pour ton intervention assez "direct" qui m'a été a moitié utile.
Maintenant que je vais dans "voir les ordinateur du groupe de travail" je vois bien mon autre PC mais quand je double clique dessus il me met
"****** n'est pas accessible. vous ne disposez peut etre pas des autorisations necessaires pour utiliser cette ressource reseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour voir si vous disposez des autorisations d'acces"
Que dois-je faire???

Répondre à kyukyu

3

brupala, le 25 avr 2007 à 23:01:42

T'as vu, ça le fait hein ?
tu as tout de suite progressé.
pour le reste,
t'as pas fait toute la lecture: partage fichiers

Répondre à brupala

4

kyukyu, le 25 avr 2007 à 23:47:54

Et bien la je ne trouve pas ce que je veux. J'ai vu dans plusieur endroit ou on citer "un mot de passe qui doit etre identique", dont d'ailleur je ne connais pas.
Quel est ce mot de passe? En quoi consiste-t-il? Où faut-il aller pour le changer?

Répondre à kyukyu

5

brupala, le 26 avr 2007 à 00:04:34

Tout est là:
windows xp n'aime pas les comptes utilisateur sans mot de passe:
c'est toi qui définis le mot de passe du compte utilisateur.

Répondre à brupala

6

kyukyu, le 26 avr 2007 à 11:18:23
  • +2

Donc si j'ai bien compris je dois tout simplment allez dans demarrer>panneau de configuration>compte d'utilisateur>modifier un compte>creer un mot de passe (sur ma session)? Et il faut que ce mot de passe soit identique sur les deux session?

Répondre à kyukyu