Rechercher : dans
Par :

[routeur wifi WRT54G] changement d'adresse IP

Dernière réponse le 18 fév 2008 à 19:43:00 floxi, le 5 avr 2007 à 13:03:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila ma config:
INTERNET-----MODEM NUMERICABLE---routeur wifi WRT54G----PCs

Mon probleme est que l'adresse IP public fournit par numéricable n'est pas fixe elle change toute les 24h à peu près. le routeur wifi est donc configuré en "client DHCP", pour recevoir ces adresses le probleme c'est que lors de ces changement d'adresses il est totalement perdu et ne me permet plus de connexion à internet. Solution je débranche et je rebranche le routeur mais c'est un peu laborieu, il récupère ainsi une nouvelle adresse.

Quelqu'un a t il une solution pour m'éviter de débrancher et de rebrabcher mon routeur toutes les 24H?

Merci de votre aide et n'hésitez pas à demander plus d'information

Merci Flox

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « [routeur wifi WRT54G] changement d'adresse IP » dans :
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

kiko2010, le 3 jan 2008 à 22:42:43

Svp adresse ip de routeur wifi et merciiiiiiiiii

Répondre à kiko2010

2

massong, le 18 fév 2008 à 19:43:00

Moi aussi jai le meme blem

Répondre à massong
Collection CommentÇaMarche.net