Suppression mails

Fermé
amoli - 24 nov. 2013 à 16:49
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 27 nov. 2013 à 19:32
Bonjour,

Merci de me fournir la marche à suivre pour supprimer tous les mails qui lors de la synchronisation de mon nouvel I Phone 4 ont été intégrés dans ma messagerie (environ 5000). Je suis désespérée... car manuellement mon tél se bloque et je ne m'en sors pas !
Cordialement.

A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
25 nov. 2013 à 19:23
salut, si ton iPhone a téléchargé 5000 mails c'est que ses mails sont stockés sur le centre serveur de ton fournisseur.
Ce que tu peux déjà faire c'est de te connecté via internet a l'interface mail de ton fournisseur et de supprimer les mails a partir de là ( plus pratique qu'a partir de l'iPhone), une fois que c'est fait supprime le compte mail de ton iPhone, redémarre ton iPhone et reconfigure ton compte mail.
Cela devrait régler ton problème.
0
Salut Fred, merci pour ton aide. Qu'appelles-tu l'interface mails de mon fournisseur qui est SFR. Je suis en train de supprimer sur mon ordi beaucoup de mails, sauf ceux que je souhaite conserver. Peux-tu m'en dire plus.
Amoli
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
27 nov. 2013 à 19:32
pour explication, il y a deux méthodes pour voir ses mails,
1: soit on relève ses mails avec un logiciel POP comme Outlook, Windows mail ou autres.
2: soit on se connecte a l'interface Mail de son opérateur en passant par internet . Si tu lis tes mails en allant sur le site internet de SFR cela est l'interface mail de SFR.
SFR stock tes mails, et a chaque fois qu'un logiciel POP (qui se connecte pour la première fois) relève les mails SFR envoie touts les mails, c'est ce qui t'es arrivé lorsque l'iPhone c'est connecté a ton compte mails. SI tu supprimes les mails a partir de l'iPhone puis que l'iPhone se connecte a ton compte les mails supprimé de l'iPhone ne reviennent plus. Mais comme tu l'as dit, supprimer un grand nombre de mails sur l'iPhone est long donc si tu supprimes les mails directement sur l'interface mails du site de SFR cela est bien plus pratique
0