Posez votre question Signaler

XP - Double click pour ouvrir un dossier ?

DRUMY 1Messages postés mercredi 25 avril 2007Date d'inscription 25 avril 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2011 à 18:55
Bonjour, J'ai réinstallé XP, tout fonctionne correctement SAUF QUE lorsque je double-clique sur un dossier pour l'ouvrir, c'est la FENETRE DE RECHERCHE qui se lance, au lieu d'affichier ce que mon dossier contient.
Jamais eu ce problème auparavant. Je pense avoir tout essayé au niveau des propriétés et paramètres d'ouverture de dossiers, RIEN A FAIRE, je n'ai rien trouvé pour solutionner mon problème. Je suis obligé à chaque fois de faire "bouton droit" et de sélectionner "OUVRIR" pour y accéder. A tous je crie HELLLLLLLLPPPPPPPPP car c'est vraiment c...!!! et d'avance un tres grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII,
Amitiés,
Drumy
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
démarrer -> exécuter -> regsvr32 /i shell32.dll
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Cliques sur "Démarrer", puis tapes (enrespectant les écards entre Regsvr32 et /, et entre i et Shell32) :

Regsvr32 /i Shell32.dll

voici la photo :

http://cjoint.com/?ezgsRn44FK

dph
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
RE,

Oubli : Cliques sur "Démarrer" et sur "Exécuter"...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci j'ai eu le meme probleme et sa ma gaver un grand merci apres 2 mois de galere MERCI BOBOUP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
Essaye ceci...
Panneau de configuration >> options des dossiers >
types de fichier > voir si <Dossier / pas d'extention> est dedans.
Si non ajouter , si oui
sélectionner cette ligne ensuite > Avancé et sélectionné <Ouvrir> au lieu de recherche.
A+
louis
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  XP - Double click pour ouvrir un dossier ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.