Probleme clavier

Résolu/Fermé
australie Messages postés 870 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - 19 nov. 2013 à 14:32
australie Messages postés 870 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - 19 nov. 2013 à 18:56
BONjoUR MON CLAVIER EST DEVEnu fou
IL écrit n'importe quoi et me fait apparaitre des menu KAN je tape sur certaine lettre exemple :

le H me fait apparaitre : e*cgh
)
Ch : écrit C.1FJ

u / 3¨£I

AIDEZ MOI SVP !!!!!!
A voir également:

2 réponses

australie Messages postés 870 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 90
19 nov. 2013 à 14:41
c est encore moi, donc j n peux plu écrire l clavier fai n importe quoi, là je dois ecrir avec l claavier virtuel, par ex je n'ai plu accès au lettre h,u,j,ch et si je tappe un u il lance la commande f11
0
australie Messages postés 870 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 90
19 nov. 2013 à 18:56
coucou,x je reviens po1ur mieux m'expliquer,x après avoir éteint mon pc tout est revenu normal mais je sais que le problème est récurrent et que ça ne va pas tarder à revenir, donc mon clavier devient complètement désordonné que ce soit sur internet: mozilla ou explorer ou sur word ! je ne peux plus écrire, il ne me fait plus le "u" les "j",xx les "h" les "ch" et d'autres lettre ou combiaison de lettre,x si je fais un "u" il me note un truc sans aucun sens du genre / 3¨£I
ou alors il provoque la fonction plein écran du mode f11... je ne sais pas à quoi c'est du,x je n'ai touché à rien ça a commencé avant hier et je remarque un soucis souvent quand je surfe c'est l'apparition d'un message de firefox qui me parle de la touche f7 pour utiliser le mode curseur... j'ai l'impression que mon clavier devient fou depuis l'apparition de ce message,x j'ai eu beau dire "non" à ce message et demander à ce qu'il n'apparaisse plus ça revient perpétuellement... si quelqu'un peut se pencher sur ma question ce serait aimable...
0