Besoin d'aide pour la creation d'une page web

Fermé
demone50 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2007 - 24 avril 2007 à 19:23
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 25 avril 2007 à 17:24
Bonjour, je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit mais je voulais savoir comment je pourrais faire car au college je dois creer un site mais j'aimerai avoir en page d'accueil quelque chose du genre quand on passe la souris sur une porte, une fenetre ou un livre celui ci s'ouvre un peu, il faut cliquer dessus pour acceder a une nouvelle page. Le probleme c'est que je ne veux pas de petite image gif, j'aimerai faire ca dans une photo de salon ou quelque chose comme ca.
Je ne sais pas si je me suis tres bien exprimée mais j'attend vos reponses avec impatience!
Merci d'avance!

PS : j'ai des logiciel de dessin s'il le faut!
A voir également:

3 réponses

wesrush Messages postés 1280 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 40
25 avril 2007 à 12:25
il te faut aussi un logiciel d'animations genre flash 8..
0
Tu fais un map sur l'image associé à un rollover ;-)
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
25 avril 2007 à 17:24
salut,

>weshrush, king
oulala, vous allez peu être un peu vite en besogne, non ?
demone50 nous a écrit : "au college je dois creer un site".
je sais que la valeur n'attend pas le nombre des années mais de là à conseiller "Flash 8" d'entrée de jeu ou de faire "un map sur l'image associé à un rollover"… si c'est son premier pas informatique, ça risque de lui faire plus peur qu'envie !

>demone50
dans un premier temps, peux-tu nous donner d'avantage d'informations sur ton niveau en informatique, sur tes connaissances à propos d'internet ?

tu n'y connais rien, tu te débrouilles, tu es à l'aise ou tu déchires grave ?
as-tu des notions de html ?
sais-tu comment installer un site sur internet ?


enfin des choses dans ce genre !
après on saura comment te répondre.
0