Professeur Layton et la boîte de pandorre

Fermé
goju74 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 17 nov. 2013 à 18:38
Dabe1996 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 21 nov. 2013 à 22:32
Bonsoir,

Je viens d'acheter ce jeu d'occasion, mais il y a déjà 3 personnes enregistrées, et lorsque je crée mon nom même si je sauvegarde il ne le prend pas en mémoire. Je souhaiterais savoir si je peux supprimer les 3 anciens utilisateurs du jeu afin de recréer 2 nouveaux profils.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

1 réponse

Dabe1996 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 5
21 nov. 2013 à 22:32
"Pour le Professeur Layton & l'étrange Village:

* chargez le fichier que vous voulez effacer;
* à partir du menu (accessible en cliquant sur le coffre situé en haut à droit au cours d'une partie), effectuez une sauvegarde sur le même emplacement;
* dès l'apparition du pavé contextuel "sauvegarde en cours", retirer la cartouche de jeu (ni trop tôt ni trop tard...);
* eteignez la DS;
* ré-inserez la cartouche;
* rallumez la DS;
* rechargez la jeu;
* un message apparaitra disant qu'un fichier corrompu a été chargé et sera effacé;
* votre ancien fichier a bien été effacé et donc un nouvel emplacement s'est libéré;
* répétez cela pour chaque fichier à effacer...
* si cela n'a pas fonctionné, recommencez en modifiant votre temps de réaction au point 3 de la procédure.

Pour le Professeur Layton & la Boite de Pandore:

* même procédure mais l'effacement d'UN fichier les effacera TOUS alors soyez prévenu... "
Source: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14001-4704-1-0-1-0-comment-effacer-sauvegarde.htm
0