Rechercher : dans
Par :

Elivres à télécharger

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 23:03:43 radjane dessama, le 24 avr 2007 à 13:19:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche un site web (payant peut-être) qui permet le téléchargement des livres français par des écrivains contemporains - michel tournier, exbrayat, agatha christie, umberto eco,tolkien, j k rowling, par exemple

merci de vos conseils

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « elivres à télécharger » dans :
Web - Le téléchargement Voir Le téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...
[Word] Télécharger Word gratuitement Voir Word est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Comment télécharger des thèmes pour mon portable ? VoirComment télécharger des thèmes pour mon portable ? Les sites de personnalisation de portables Le site de la marque du portable Directement depuis votre portable A noter Trois solutions : Les sites de personnalisation de...

1

boulepate62, le 24 avr 2007 à 19:29:14

Salut

as-tu essayé tes recherches avec les termes "ebook" et "livre électronique" tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ;-)
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62

2

boulepate62, le 25 avr 2007 à 02:03:02

Je suis tombé par hasard sur ceci si ça t'intéresse
http://www.livrespourtous.com/
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62

3

walid gatous, le 22 nov 2007 à 17:23:51

Si sa t'interresse de lire mon Ebook je peut te l'envoyer par mail. il est vraimment tres interrissons il parle de voyage, d' amour, de racisme, de trafique de cocaine,de prisson , et d' évassion ( faire la belle ) . c'est comme le film Blow; et un peu comme scarface de tony montana

Répondre à walid gatous

10

cat, le 3 jui 2009 à 17:43:33

Salut. vraimaent je veudrais bien que tu m'envois ce livre.et c'il ya'a d'autres chui là mérci pour d'avence ....

Répondre à cat

11

jimmy59287, le 22 aoû 2009 à 22:26:33

Slt peut tu me l'envoyer ton ebook merci

Répondre à jimmy59287

4

cricri, le 19 jui 2008 à 16:47:37

Je chercher des ebooks auteur contemporain à télécharger pour le cybook que je viens d'acheter quelqu'un peut il me donner des adresses svp merci

Répondre à cricri

5

robie77, le 31 jui 2008 à 19:54:51

Livres-Gratuits...
Plus d'une vingtaine de livres a telecharger gratuitement, sur des sujets variés tel que la sante, developpement personnel, psychologie, vente, mémoire et confiance en soi, amincissement, bien etre, personnalité, les secrets...

http://www.livres-gratuits.fr/

Répondre à robie77

7

laure, le 27 déc 2008 à 14:40:07

Seuls les sites payants proposent des livres contemporains. Pour le contenu français, il faut aller sur les sites de numilog (mais attention le cybook ne lit pas les pdf protégés proposés sur le site, il faut donc choisir le format prc, et peut-être prochainement l'epub) ou de mobipocket

Répondre à laure