Canon MP530 avoir un accusé de réception FAX

Résolu/Fermé
WASHI Messages postés 73 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 24 avril 2007 à 11:02
 Elle - 7 oct. 2014 à 15:34
Bonjour les Ami(e)s.

J'ai derniérement acheté une IMPRIMANTE CANON PIXMA
MP530.
Jusque là, rien à dire elle fonctionne trés bien.....

Mais j'ai un probléme de paramétrage avec le FAX...

Sur la notice, on ne parle pas d'ACCUSE DE RECEPTION, mais cela est trés important de l'avoir....

Quelqu'un peut me dire de façon claire comment réaliser se parmétrage, car sur le site Canon aprés 1h30 de recherche --->rien
et téléphoner aux pseudo supports, coût important sans solution, car la correspondante parle trés mal le FRANCAIS et deplus ne connait pas le produit.....

Canon-------->>Matériel trés bien.
Canon-------->>Notice ZERO...
Canon-------->>Support triple ZERO

Je fais donc appel à la communauté pour avoir des bonnes pistes

Merci

WASHI
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
Je possède une imprimante Canon MP530 que j'utilise aux fins professionnels
Pour parametrer "l'accusée réception" d'envois des fax il faut proceder ainsi;
Menu; 1. Parametres fax / touche OK / flêche à droite6 fois, arrivé au libéllé Parametres emission /touche OK / de nouveau flêche droite 6 fois et arrivé au libellé Rapport emission / touche OK / flêche drote 3 fois libellé Imprimer à chaque emission/ touche OK

Voilà, si t'as un autre souci demande moi sur mail maya14@wanadoo.fr
4
Bonjour,
Je possède un MP530 de canon et malgré le positionnement du bouton sur fax, parfois la réception des fax se fait en mémoire. Comment faire pour imprimer ces fax ? Merci de votre réponse. Cordialement.
0
Bonjour,
j'ai un souci avec mon imprimante fax canon mp 530
Savez vous comment faire pour vider la mémoire du fax ?
je n'arrive plus a envoyer de fax, je suppose que la mémoire est pleine.

Merci de votre aide !
lilouguy
0
bonjour,
je n'arrive pas à configurer les accusés réception sur un fax canon i-sensy L150...
Merci pour votre aide
0
Bonjour,

J'hésite à acheter cette imprimante pour ses différente qualité et son fax, mais je me demande si elle est capable de distinguer un appel fax d'un appel vocal sans décrocher ?
Merci pour vos réponse,

Vincent
2
Bonjour!
J'ai une imprimante à la maison de Canon MP 530 et j'aimerai savoir comment pourrai-je avoir l'accusée de reception lors de l'envoi d'un fax.
J'envoi des fax mais là où je m'attend au retour une page de l'accusé de reception , je vois juste sur l'écran TRANSMITED.
Donc je voulais avoir le manuel ou si vous pouvez egalement m'indiquez sur quel bouton dois-je toucher pour que je puisse avoir l'accusée de reception.

J'attendrai votre réponse avec impatiente car c'est très important pour Moi.

Sanda
1
lorsque j'imprime une bande d'1 centimètre d'encre noire s'imprime au dos de la feuille peut-on me donner un conseil merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WASHI Messages postés 73 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 1
24 juin 2008 à 09:36
Bonjour à tous.

Merci maya14, mon probléme d'ACCUSE DE RECEPTION est résolu.

Suivre à la lettre les Conseils de Maya....


Merci.

Trés bonne journée à tous.

WASHI
0