|
|
|
|
WASHI, le mardi 24 avril 2007 à 11:02:12Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Je possède une imprimante Canon MP530 que j'utilise aux fins professionnels Pour parametrer "l'accusée réception" d'envois des fax il faut proceder ainsi; Menu; 1. Parametres fax / touche OK / flêche à droite6 fois, arrivé au libéllé Parametres emission /touche OK / de nouveau flêche droite 6 fois et arrivé au libellé Rapport emission / touche OK / flêche drote 3 fois libellé Imprimer à chaque emission/ touche OK Voilà, si t'as un autre souci demande moi sur mail maya14@wanadoo.fr
|
Bonjour,
J'hésite à acheter cette imprimante pour ses différente qualité et son fax, mais je me demande si elle est capable de distinguer un appel fax d'un appel vocal sans décrocher ? Merci pour vos réponse, Vincent |
Bonjour!
J'ai une imprimante à la maison de Canon MP 530 et j'aimerai savoir comment pourrai-je avoir l'accusée de reception lors de l'envoi d'un fax. J'envoi des fax mais là où je m'attend au retour une page de l'accusé de reception , je vois juste sur l'écran TRANSMITED. Donc je voulais avoir le manuel ou si vous pouvez egalement m'indiquez sur quel bouton dois-je toucher pour que je puisse avoir l'accusée de reception. J'attendrai votre réponse avec impatiente car c'est très important pour Moi. Sanda |
lorsque j'imprime une bande d'1 centimètre d'encre noire s'imprime au dos de la feuille peut-on me donner un conseil merci |
Bonjour à tous.
Merci maya14, mon probléme d'ACCUSE DE RECEPTION est résolu. Suivre à la lettre les Conseils de Maya.... Merci. Trés bonne journée à tous. WASHI |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 11/11 22h28 | [Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 | Audio |
| 03/01 11h23 | [Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 | Audio |
| 03/01 12h37 | [Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV | Audio |
| 08/04 12h45 | Canon MP530 : imprimer fax reçus en mémoire | 0 |
| 02/07 16h28 | Canon MP530 configuration Fax | 0 |
| 04/08 20h24 | Imprimante multifonction canon mp530 en résea | 3 |
| 22/08 16h49 | Pb de Scan avec Canon MP530 | 0 |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment... | Catégorie: Edition audio Licence: Open Source |
![]() | MPxchange - MPxchange est un outil permettant de convertir des fichiers MPC en MP3 . Il permet notamment de faire une conversion en... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon Pixma MP610 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 54.80 € Matériel Informatique |
![]() | Canon PIXMA MP210 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 48.02 € Pixmania |
![]() | Canon Pixma MP520 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 76.90 € Pixmania |
![]() | Canon PIXMA MP830 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 262.66 € Amazon.fr |