1er achat materiel sur google play

Fermé
Geek - 11 nov. 2013 à 14:57
 Geek - 11 nov. 2013 à 18:17
Bonjour a tous et a toutes voila j'ai essayer d'acheter un nexus 5 en smartphone sur le play store de google ma carte bleu a était réfuser pour le payement comptant celle de ma mère aussi mais pas celle de mon père qui a pas était refuser , alors mes questions sont la carte bleu enregistrer lors de l'achat du nexus 5 est-elle validée pour le payement et est ce que j'ai le droit de la retirer de la liste des carte bleus de mon compte play store juste pour avoir fait l'achat du nexus 5 , comment etre sur que l'achat a bien était pris en compte avec la carte bleu de mon père meme en la retirant de ma liste de carte bleu du play store apres avoir fait mon achat .

Donc je voudrais etre sur que le payement a bien était acepter par cette dernière carte bleu meme l'éyant retirer du playstore apres achat et comment vont -ils me mettre au courant du départ de la marchandise , par email ? téléphone portable ?

Merci de m'éclairer sur les démarches a suivre pour vérifier tout ce que je demande .

Dans l'attente de vous lire , coordialement a bientot
A voir également:

6 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
11 nov. 2013 à 16:37
Bonjour

Pour savoir si l'achat a bien été confirmé vérifiez vos mails sur gmail. (pour savoir si ça a bien été débité il faut regarder les comptes en ligne de sa banque si on a cette option)
Détail sur l'acheminement par mail ou par sms si vous avez donné votre numéro de tel.
0
ok merci bien je vais faire vérifier si ca était bien débiter sinon comment savoir si il vont me prévenir par email ou téléphone ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
11 nov. 2013 à 16:59
Lors de la commande, partie livraison, si vous avez mis votre numéro de téléphone c'est par téléphone que vous serez averti, si vous n'avez rien mis c'est par mail
0
ok merci il apelle ou envois un sms ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
11 nov. 2013 à 17:52
sms
0
Merci
0