Message hard sur mon bureau d'acceuil

Fermé
nanou1307 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 09:31
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 10 nov. 2013 à 10:37
Bonjour,
jai vraiment besoin de votre aide une personne m'envoie des message bizzarre sur mon bureau> je ne la connai pas et ce message s'ouvre a chaque fois que j'allume mon ordinateur et les message sont different est ce une personne qui me veut du mal??? et je n'est jamais ien telechareger sur mon ordi (c'est un outil de travail)

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
10 nov. 2013 à 10:37
Bonjour

Il s'agit certainement d'un virus.
Mettez Windows à jour via Windows Update
Mettez votre navigateur à jour
téléchargez Malwarebytes mettez le à jour et faites une analyse complète. Supprimez tout ce qu'il trouvera.
Désinstallez Malwarebytes (ou payez pour avoir une protection en temps réel), et mettez à jour votre propre antivirus (ou téléchargez en un si vous n'en avez pas, mais un antivirus qui ait une protection en temps réel).

Si le problème n'est pas résolu postez votre message dans la partie "virus/sécurité" du forum pour obtenir une aide plus poussée.
0