|
|
|
|
Salut,
J'ai un nouvel ordinateur HP Pavilion t37.44.fr.Après deux jours d'utilisation du lecteur "TSST corp CD/DVDW TS-H653L technologie light scribe", je n'arrive plus à utilser ce lecteur .Le gestionnaire des périphèriques indique qu'il y a une erreur
"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)".
Aidez-moi svp....
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Dsl mai le probléme n'a rien a voir avec un simple branchement de nape !! en fait c un beug dans le registre de vista mai si sa vous intérésse g la solution pour palié a se probléme ! tt dabord en précotion il fo fair une sauvegarde du registre, pour cela cliquez sur DEMARER puis sur EXECUTER... dans l'espace texte OUVRIR: tapez REGEDIT et cliquez sur OK. Cliquez ensuite sur le menu REGISTRE puis sur EXPORTER UN FICHIER DU REGISTRE... Dans la fenetre qui suit donnez un nom a ce fichier et enregistrer. En cas de probléme il sufira de double-cliquer sur ce fichier pour récupérer votre registre d'origine. Revenez ensuite dans la partie gauche du registre et cliquez successivement sur les + situés au niveau des lignes HKEY_LOCAL_MACHINE,SYSTEM,CURRENT-CONTROLSET,CONTROL,CLASS, et cliquez sur le dossier (4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002bE10318) pour la surligner. dans la partit droite de la fenétre recherchez les lignes UPPERFILTERS et LOWERFILTERS. Si vous les trouvez faite un clique droit dessu et suprimé les. Puis confirmé la supréssion. Pour finir Cliquez sur AFICHAGE puis sur ACTUALISER et redémarrez le PC. Sur ceu jme casse @+ les filles ;-)
|
Salut,
|
Salut à tous,
|
Je n'ai pas essayé la vérification de la connexion de la nappe. En effet, le lecteur n'aurait pas fonctionné dès le début. En revanche, comme le dit plus haut "krim" cela viendrait effectivement de l'enrironnent de Vista avec la mise à jour automatique des pilotes. En effet j'ai pu lire dans la revue "windows" que Vista serait à l'origine de ce genre de problème. Un correctif SP1 serait mis en ligne dès septembre ou octobre, afin de corriger ces problèmes, et rendre également compatible des logiciels récents qui fonctionnaient sous XP et plus sous VIsta.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Bonjour à tous,
|
Bonjour,
|
Bonjour a tous j' ai le meme probleme avec TSSTcorp CD/DVDWTS-H653L ca fait une semaine que je l'ai et dans la meme semaine je les apporté s.a.p.v APRES REINITIALISATION de la machine elle fonctionne mais apres 2-3 installation de logiciel plus rien,je suis donc retourner chez mon vendeur qui m'a changer l'unité central ,meme chose apres essais ,maintenant je voudrais savoir ,est ce que si je change le lecteur cd j'aurais le meme probleme sous vista,merci d'avance pour la reponce a mon probleme.
|
Salut
|
Répondre à med
|