Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Installation pilote usb-logiciel tél SHARP

tu_nobia - Dernière réponse le 4 août 2007 à 22:33
complètement perdue pour installtion pilote usb et logiciels pour cable usb-PC SHARP GX29.
Je ne sais meme pas par ou commencer pour faire fonctionner mon cable usb et pourvoir ensuite tranferer mes données.
Quelqu'un pourrait -il me renseigner?
Lire la suite 

Installation pilote usb-logiciel tél SHARP »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
tu veux transféré de quoi à quoi ?
tu_nobia - 22 avril 2007 à 17:40
hey!

Merci de m'avoir répondu!
Alors en fait ca yé entre tps g pu résoudre mon problème, par contre j'ai une autre question, peut etre pourras-tu me renseigner...
G des sons sur mon tél au format amr , et une fois tranféré sur mon ordinateur je ne peux pas les écouter, y'a t-il quelquechose que je puisse faire ? télcharger un truc ou autre? ralala les filles et linformatik...

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir je desire configurer mon sharp gx 29 pour l'envoi de mms avec auchan mobil,si quelqu'un à la solution je suis preneur( je galere en recherche actuellement) merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installation pilote usb-logiciel tél SHARP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?