[barette ram] Problème après l'avoir bougée

Résolu/Fermé
ty_jen Messages postés 46 Date d'inscription lundi 10 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 - 21 avril 2007 à 21:36
ty_jen Messages postés 46 Date d'inscription lundi 10 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 - 21 avril 2007 à 22:27
Bonjour,
Voilà je rencontre un gros souci! J'ai voulu regardé la marque de la barette de rem dans le pc de mon père, de façon à lui en rachter une avec une plus grande capacité.Chose faite,je remets la barette en place,je rallume le pc et là, 3bips consécutifs puis rien et de nouveau trois bips et ainsi de suite. Je coupe donc immédiatement le pc, je regarde si j'ai bien mis la barette en place, le locket était bien mis,pas de soucis à priori. Je décide de réessayer et de rallumer, chose faite,plus de bips, mais cette fois ci l'écran mets un espèce de drapeau en place, avec les couleurs changeant tout le temps, et le pc ne démarre pas.Quelqu'un aurait une idée?
Perso,j'ai pensé avoir cramé la barette, ce que je n'espère pas, ou mal remise mais j'ai un gros doute, ou bien (ms ça je n'ai pas vérifié)peut être que j'ai mis mal encontreusement mes doigts sur une partie qu'il fallait pas et que cela empêche la barette de fonctionner correctement.
Enfin si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment cool car là je suis très mal!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2007 à 21:44
tu as essaye de reenlever la barrette en question et redemarrer sans elle (a condition qu'il en reste une tout de meme )
0
flo88 Messages postés 26011 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 4 422
21 avril 2007 à 21:47
Regarde la carte graphique.

Elle a du etre un peu bougé pendant les manipulations.

0
ty_jen Messages postés 46 Date d'inscription lundi 10 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 2
21 avril 2007 à 22:27
Voilà résolu,j'ai eu très très peur quand même.
Bon alors en fait,c'est Flo qui m'a mise sur la voix,alors je sais pas si c'est ça ou quoi,mais j'avais un bout de poussières sur un contact de la carte graphique,car je craignais une surchauffe vu la poussière dans la tour et j'ai passé un coup d'aspiro.Enfin bon ça refonctionne,c'est le principal,merci à vous, surtout pour la rapidité ;)
Bonne soirée
0