Problème de lecture

Fermé
pagéra Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 - 21 avril 2007 à 21:05
 patrickl02 - 3 mars 2008 à 13:14
bonjour, j'ai acheté un lecteur peekton 6700 et je n'arrive pas à lire les dvd - rw alors que sur mon lecteur de marque wilson, ils fonctionnent parfaitement. svp,j'espère que quelqu'un pourra me renseigner car celà m'embêterai de le ramener au vendeur pour problème de fonctionnement.Merci
A voir également:

19 réponses

slt mec jai osi ce meme pb il lit les dvd nikel mais je narrive pas a lire les dvd ou il y a des episode en format divx donc si quelqu'un connait la reponse merci de tt coeur de nous aider car peekton est une très bonne marque mais la jcomprend pas
jai voulu changer javais avant la chaine hifi peekton PK8010 et tout marchait nikel
merci davance
0
AIE vous m'embetez!!!j'étais sur le point de le commander sur boostore!!vous avez résolu votre probleme?Quel votre avis sur le produit?Aucun souci de compatibilité avec un plasma ou autre?Merci d'avance!;)
0
salut !
Après 3 retours de mon lecteur Peekton 6006 HDMI au SAV Peekton, ce dernier me renvoie un lecteur 6700 HDMI....
Jusque là pas trop embêtant.
Seulement, le 6700 a perdu la sortie Audio Numérique Optique (plus qu'une sortie coaxiale), il ne lit pas les DVD gravés (la 6006 le faisait) et sur la boite "ils" ne parlent pas de DTS (dans la notice si : à vérifier).
Donc, si quelqu'un a une soluce pour lire les DVD gravés...
Merci d'avance.
0
Moi idem,
il fonctionne correctement sauf qu'il ne lit pas mes dvd gravés avec des fichiers divx...
J'ai envoyé une note au service technique en attente de réponse..
Sinon une autre pitite question
Est ce qu'on est obligé d'avoir exactement le meme nom de sous-titres srt pour le lire avec le divx du meme nom?en plus il apparait pas sur l'écran dans les dossiers ça vous fait pareil?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il trouvé la réponse à ça ?
0
Réponse du SAV 3 semaines après...
Bonjour,
Il est possible que l’incompatibilité soit due au DVD utilisé.
Dans ce cas, nous vous invitons à effectuer un essai avec des supports DVD+/-R ou RW d’une autre marque, à une vitesse de gravure moins élevée.
Les tests en atelier révèlent une compatibilité totale avec les disques de marque Verbatim, Philips, TDK, Sony, Maxell,…
0
Bonjour, pourais ton maitre un firmware d'une version d'un peekton précedent merci
0
Bonjour,
vous en avez de la chance, moi j'arrive pas du tout à lire les divx, anciens ou récents, et le site peekton est en cours de maintenance, super ! ah au fait, pour ceux qui arrivent à lire les divx, est ce qu'un branchement disque dur externe via USB est possible ? d'avance merci !
0
Bonjour,
moi mon 6700 ,lit des fichiers divx ,par exemple 3 à la suite, puis , le quatrieme ne passe pas alors que tous les fichiers sont convertis avec le meme logiciel sur le meme dvd à la meme vitesse ;j'ai contacté 2 fois peekton pas de réponse pour l'instant.Courage,nous vaincrons.
0
bonjour j'ai acheté le 6700 apparament le disque dur externe n'est pas reconnu et ce qu'il va falloir attendre le nouveau firmware pour corriger cela ;pour un nouveau modèle sa le fait pas pourtant j'avais toujours acheté du peekton et pas encore déçu je vais appelé le sav pour avoir la réponse
0
est-il en ntfs moi ça fonctionne mes en fat32 avec quelque saccade
0
Bonjour,

je pense que le 6006 HDMI est bien supérieur.
En ce qui me concerne, le lecteur lit bien des divx sur DVD gravés mais certains ne passent pas.
l'ergonomie est décevante (affiche pas bien les noms longs des fichiers).
J'ai pu par contre lire mon lecteur 40 G0 en fat 32 auto alimenté (2,5 pouces) sur le lecteur usb et lire certains Divx sur clé USB.
0
Bonjour guys,

Je suis aussi en possession d'un peekton 6700 et aprés une demande sur une mise à jour du firmware sur le site , en voici la réponse:


"Il n’est pas proposé de mise à jour, actuellement, concernant cet appareil car il est déjà opérationnel et compatible avec l’ensemble des fichiers pour lesquels il est prévu.

A votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Pour toute réponse, merci d'inclure le message d'origine.

Cordialement,

Le Service d'Assistance Technique PEEKTON.

No coment

Prions jésus et les siens...pour la suite

Titus
0
Salut à tous

J ai le 6700 depuis plus de 6 mois maintenant.
Bon ok c'est pas le top comme materiel mais bon .....

- le miens lisait tout les types de dvd et de CD dés le debut, qu'ils soient un film dvd ou contiennent des compils divx, par contre il avait souvent des "hesitations" qui ont pratiquement disparus apres un reglage de la lentille.

- pour le port USB pas de problemes avec les clés USB, pour les disques durs il faut absolument qu'ils soient en FAT32 pour que ca fonctionne, par contre le port n'est vraiment pas rapide donc oublier les divx de haute qualité reclamant de la bande passante.

-Autre soucis : il n'est pas compatible UDF, resultat impossible de lire les divx HD sans les couper en 3 morceaux

-De temps en temps plantage du son qui devient "metallique"

-La sortie HDMI est juste potable
0
Comment as tu réglé la lentille ?
0
Procedure plus ou moins standard.

Si je me souviens bien tu ouvre le boitier ..plein de vide.
Du devisse par dessous le lecteur pour le detacher aussi du boitier et ensuite quelque part sur la plaque electronique du lecteur tu trouve 2 petits potentiometres, l'un sert à regler le focus pour les cd l autre pour les dvd, par contre pour les differencier il faut faire des essais, faut y aller doucement et tester à chaque fois (sans tout remonter forcement) L'ideal est de le faire avec un cd ou dvd qui pose probleme mais dont on est certain qu il fonctionne correctement avec d'autres lecteurs. Attention aussi a tester des dvd originaux si vous faite le reglage avec un DVD R, idem penser à tester -R et +R
0
ATTENTION AU PK6700.

Nous sommes 4 copains à l'avoir acheté en même temps et mauvaise surprise, ce lecteur ne li pas les DVD gravés contenants des DIVX.
CDISCOUNT NOUS BALADE DEPUIS 1 MOIS et toujours le même problème.
Nous avons essayé quand même 20 DVD et rien.

Ce lecteur fonstionne avec une clef USB ou un disque externe.
A RAJOUTER A LA FACTURE.

INACCEPTABLE!!!!!!!!!!!!
0
Non faut pas dire de betises non plus quand meme.......

Le PK6700 LIT SANS AUCUN PROBLEME LES DVD CONTENANT DES DIVX ...et c'est vraiment le minimum.

Seulement comme je l'ai dit plus haut il faut graver un DVD ISO et surtout pas un DVD UDF.

De tout maniere le seul vrai avantage de l'UDF c'est de pouvoir graver des fichiers de plus de 2 GO ...
0
J'avais meme probleme.
Aujourd'hui ok en faisant avec nero : creer DVD de donnees et no udf ou iso...
0
Bonjour à tous,

Je me manifeste un peu tard mais je voudrais vous dire que j'ai le PEEKTOB 6700 (HDMI) est que c'est un petit bijou :
il lit TOUT : CD,DVD-R,DVD+R,DVD-RW,DVD+RW,DVD-RAM etc .....et TOUS les formats
Je grave avec NERO, des DVDs, du DivX sur CD et sur DVD, bref il ne m'a JAMAIS refusé une galette
Pour le prix messieurs : 59,00 euros à AUCHAN il y a 6 mois, in ne faut pas se priver !!!!!!!!!!!!!
0
Pour information, tous mes DVD sont gravés en ISO+joliet (noms de fichiers de 106 caractères.)

Donc je ne raconte pas de betises.
0
Oki autant pour moi si ton format est bon.
Par contre l'infos que tu diffuses est fausse, ca marche peut etre pas chez toi et tes copains , par contre le produit est vendu pour que çà fionctionne et ca fonctionne chez moi et mes "copains" aussi.
Si t as besoin d'une capture d'ecran ....
J'ajoute que meme si parfois il a du mal à lire (quelques hesitations durant les films) ca reste rare quand meme, à ce jour je n'ai aps rencontré un dvd -r ou + R qui ne passe pas.

Donc :

-Soit vous etes tous tombé sur un modele defectueux (peut probable)
-Soit ya un os dans la manirere dont vous gravez ....

Les seuls problemes de lecture possibles pourraient etre "hard" (support non compatible, lentille dvd deréglée pour les dvd ), donc si vous arrivez a utiliser vos dvd pour litre un film dvd ...vous devez aussi forcement pouvoir l'utiliser ave des divx.... en gros ca marche ou ca marche pas...
0
Tu fais la promo de peekton à se demander...
J'ai une pekkton PK6005 MKII et j'en suis ravi.

Cette platine PK6700 a un véritable problème que n'y PEEKTON, ni le revendeur est capable de solutionner ou de reconnaître.

Je conseiile à tous les consommateurs potentiels de ne pas acheter cette platine.

CE MESSAGE N'EST PAS UNE CONTRE BUBLICITE MAIS UNE REALITEE.
0
Ben tu m'etonnes ... la 6005MKII lit justement l'UDF.... lol
0
pour les disques dur externes , ils doivent etre formatés en FAT32 pour que le lecteur puisse les lire , de plus l'interface USB est la version 1.1 donc lente.
a savoir que le FAT32 ne supporte pas un fichier plus gros que 4go..................dommage
0