Posez votre question Signaler

Pilote canon i560 [Résolu]

Cedricle2905 225Messages postés 21 avril 2007Date d'inscription 5 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 avril 2010 à 18:56
bonjour
j ai une canon i560 qui marchais sous win 98 et j en ai acheté une autre quand je suis passé a xp. Maintenant je voudrais la donné a ma tante mais elle a xp !!! docn se serais pour savoir ou puis je trouver le sbon pilote ?
merci
Lire la suite 

Pilote canon i560 »

5 réponses
Réponse
+19
moins plus
>je veut telecharge un pilote pour mon imprimente canon i560 mais je ne sais pas ou ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056824-driver-canon-i560

Pour télécharger le pilote canon i560 (Chercher, y'a surement d'autres pilotes)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider dans ma difficulté à laquelle je suis confroté,
j'ai une imprimante demarque Canon i80 et j'ai perdu son cd d'installation et je n' arrive pas à retrouver ses pilote dans le net,
Alors je vous en prie faites quelque chose pour moi dans ce sens car j'en ai vtaiment besoin.
bikono2000@yahoo.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour ,
sil vous je voudrai par votre aide le pilote de imprimante
de marque canon ip 3100
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilote canon i560 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook