|
|
|
|
Posté par
mahclaire, le dimanche 22 avril 2007 à 11:04:32Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
|
BONJOUR j'ai trouvé une solution tu part à www.hp.com puis tu selectionne la langue français apres tu regarde bien tu va trouvé pilotes et logiciels apres tu ecris le nom du produit et selectionne la tache telechargement des pilotes et logiciels et tu met ok:
Sélectionnez une tâche et entrez le nom ou la référence d'un produit et tu Sélectionne ton système d'exploitation (windows xp) tu va voir pilote ; application ; utilaires...
|
idem je n ai pas de cd installation comment faire pour l avoir ou peut tu me l envoyer stp
|
mon pc reconnais mon imprimante mais n imprime pas meme en page d essai |
mon pc reconnais mon imprimante mais n imprime pas meme en page d essai
non |
Bonjour,
le site d'HP n'assure plus la diffusion du driver pour windows 98... hehehe je sais ça va vous faire sourir... mais je dois effectuer cette install sur ce PC sous winç!... quelqu'un à un plan? |
|
Bonjour,
Ayant égaré le cd d'installation, je ne parviens pas à installer mon imprimante. Où puis-je trouver le driver ; le lien sur le site HP ne fonctionnant pas. Merci par avance, Claire
|
|
quelqu'un a trouver ??? Je cherche aussi les drivers de cette HP Deskjet 5550..... =( |
salut à tous,
je viens de récupérer un lien pour la HP 5550 sous XP. a+ http://www.softwarepatch.com/utilities/hp5550.html |
je n'arrive pas à installer mon imprimante sous win vista HP5550series pouvez vous m'aider svp merci |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 12/02 01h34 | Partager une imprimante sous windows Xp et Vista | Réseaux |
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 18/07 14h16 | Je recherche un pilote imprim HP deskjet 3420 | 21 |
| 27/05 12h28 | Recherhe du pilote imprimante hp deskjet 5943 | 3 |
| 23/01 19h47 | Pilote imprimante hp deskjet 3325 | 5 |
| 11/01 17h04 | Pilote imprimante HP deskjet 995C | 2 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3List - MP3List permet de gérer une collection de MP3, il recherche automatiquement tous les fichiers MP3, lit les TAG et d’autres... | Catégorie: Playlists Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP DeskJet 5550 | Catégorie: Imprimante | 303.78 € Compufirst |
![]() | HP Deskjet9800c | Catégorie: Imprimante | |
![]() | HP DeskJet D4260 | Catégorie: Imprimante | 59.00 € PriceMinister |
![]() | HP Deskjet D2460 | Catégorie: Imprimante | 50.40 € Pixmania |