Driver orbicam acer 5100

Résolu/Fermé
spschumi - 19 avril 2007 à 22:36
 ouali83 - 22 janv. 2010 à 22:40
j ai un acer aspire5100 avec la version vista premium et je peux me servir de mon orbicam lorsque je suis sur msn seulement les autres applications ne fonctionnent plus que dois je faire pour y remedier ?
merci a qui me trouvera enfin la solution...
A voir également:

22 réponses

salut tous
moi j'ai remplacé Vista par XP sp2 et j'ai perdu les pilotes suivants :
- carte graphique
- memoire flash (3fois)
- pci device
- webcam
2
salut
pour le aspire 5102 tu peux trouver tous les pilotes sur le site de acer.fr
il suffit de choisir ton pc dans les menus deroulants et tu trouveras tous les drivers aussi bien pour xp que pour vista.

https://www.acer.com/worldwide/support/

moi j ai acheté un aspire 5102 sans os et je cherche qq qui pourrait me procurer les cd's masters xp mce+pilotes (frais a ma charge bien sûr)
merci par avance a l ame genereuse qui pourra me procurer ces cds
crdlt
fanlabise
0
val1977 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 > fanlabise59
10 août 2007 à 16:32
Bonjour,

Moi , j'ai un ACER 5102 WLMi avec Windows XP Medie Center. Tout fonction convenablement, je l'ai acheter en décembre. Je peux t'envoyer une copie de mon CD de sauvegarde mais je souhaite avoir en échange une copie de ton CD de sauvegard sous Windows Vista.

Est-ce que cela te convient?
0
val1977 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007
10 août 2007 à 16:40
Bonjour,


Moi j'ai le CD de sauvegarde Windows XP Media Center, je souhaite installer le Windows Vista. Serais tu d'accord pour m'envoyer une copie de ton CD de sauvegarde (frais a ma charge bien sûr)
0
franckygd > val1977 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007
8 janv. 2008 à 20:41
bonjour!
g achete aussi le meme pc que toi et g eu des problemes, g du installer xp pro!
to cd de sauvegarde wind media center m'interesse, comment peut on faire! tu pourrais me faire une copie ? frais a ma charge le cd et 'envoi !
0
Salut , as tu réussi a trouver une solution a ton probleme ? je suis exactement dans le meme cas que toi et cela m'aiderait bien..
0
Bonjour tout le monde, bonne année

j' ai un acer 5102 vista et j' ai un problème avec messenger il ne s' ouvre seulement si j' ai ma batterie de branchée!!! mai pk ca?!
et ma cam et mon micro déconne, d' ailleur meme les autres kan il me parle je n' enten pa. kan je tente de mettre ma cam c tou gri. je pense je dois télécharger un driver cam, ou driver acer, driver messenger. ou une mise à jour vista.

aidez moi svpppppppppp!!!!!!!!!!!!!
2
Bonjour,

As tu réussi a resoudre ton problème, car je viens d'acheter l'acer Aspire 5100. la webcam a fonctionner deux jours, et sans raison plus rien, es tu trouvé un driver, qui permettrait de retrouver les fonctions.
Merci d avance

Frederique
1
Salut j'ai acheté aussi acer Aspire 500 pour ma fille . La cam a fonctionné aussi deux jours . Elle fonctionne sur messenger sans problème . Mais si on veut l'a faire fonctionner hors ligne ( donc hors internet ) directement sur le PC là elle fonctionne pas . je n'ai toujours pas trouvé la solution , je penses que cela doit avoir une incidence avec microsoft windows vista . Je penses que peut-être il y a un nouveau driver à installer mais j'en suis pas sûre . Par contre m'étant enregistré sur le acer pour l'enregistrement du nouveau PC j'ai pu obtenir le numéro de téléphone de ACER pour la Belgique qui est le 078/15.00.23 à voir pour les autres pays sur le site en lui même .Avant de téléphoner , je vais malgré tout chercher un peu sur le net si je trouves pas la solution par moi même .
0
Salut tout le monde, alors moi ce que j'ai compris, c'est que quand on a fini d'installer le driver,
il faut chercher live ou liveca07 sur l'ordinateur, normalement c'est dans
ACER (C)>DRV>CCD>BISON>6070_VISTA_XPx70

Bref c'est quelque part dans l'ordinateur.


Et c'est live ou liveca07 qui marchera désormais comme webcam vous pouvez faire clique droit et envoyer un raccourci sur le bureau et voilà un problème de réglé. ^^

Voilà j'espère avoir aidé. Merci à tous ceux qui viennent en aide au forumeur et forumeuse. lol
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446 > Lamissu
22 mai 2009 à 00:23
Bonjour Lamissu ,

C´est bon , un post suffit , 1 ,,, 2 ,,, ton message est passé :-)))

Merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
19 déc. 2007 à 14:14
Bonjour christiane,

Ce sont les Drivers Aspire 5100 dans le lien que tu as trouve ^^^^. si tu as besoin de quelque drivers tu peu telecharger sans soucis naturellement celon Le système d'exploitation.

concernant la cam orbicam tu telecharge le driver *Bison*

jette un coup d'oeil ici ,meme discution>>>http://www.infos-du-net.com/forum/280187-6-acer-orbicam-acer-aspire-5100

Pico
1
salut,est ce qu'il ya qq qui peut m'aider car j'ai formater mon disque dur et depuis ma webcam ne fonctionne plus sur un acer aspir 5102est ce qu'il ya qq qui a un lien pour telecharger le driver webcam
1
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
9 janv. 2008 à 17:43
salut,

Va sur le site du constructeur de la webcam ,telecharge et installe le driver .

pico
0
salut, j'ai acheté un acer 9350AWSMi et je ne trouve pas les drivers appropriés pour ma webcam je n sais pas si je suis la seule dans ce cas mais j'espere que non merci a vous d'avance
1
Personne n'a de réponse c bizarrrrrr !!!
tt le monde a le meme pb !!!!
moi aussi j'ai pu utiliser mon orbicam quelques jours mais aprés plus rien , je narrive à l'utiliser qu'avec skype ou msn....
si quelqu'1 à une réponse !!
c'est urgent avant que ma garantit n'expireeee
0
J'ai un ordinateur Acer Aspire 5100, c'est seulement sur Skipe et yahoo messenger que mon orbicam travail. Que faire?
0
Moi je n'arrive plus du tout à la faire fonctionne sur mon 5102 WLMi en Xp Familliale. Je sais pas comme ça se fait.... Pourtant g formater 2 ou fois mon pc mais elle en refonctionne pas.....
0
the utility software will not work under vista

the camera works if you
a) disable vista's attempt to install some garbage of microsoft instead of the correct drivers
b) deinstall the entire mess,
c) get the correct vista software and drivers from acer
d) reinstall the drivers
e) reinstall the utility - it probably will will not work but your camera will work in skype, messenger etc...
0
kheloufi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
5 août 2007 à 23:36
vous consulter le site acer.fr ( https://www.acer.com/worldwide/support/ https://www.acer.com/worldwide/support/
moksab cordialement
0
val1977 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007
10 août 2007 à 16:43
Bonjour,

Moi , j'ai un ACER 5102 WLMi avec Windows XP Medie Center. Tout fonction convenablement, je l'ai acheter en décembre. Je peux t'envoyer une copie de mon CD de sauvegarde mais je souhaite avoir en échange une copie de ton CD de sauvegard sous Windows Vista.

Est-ce que cela te convient
0
SALUT TOUT LE MONDE!!!

SVP, KEKIN PEUX IL M' ENVOYER LE PILOTE/DRIVER/INSTALLLATEUR POUR LE SON AUDIO REALTEK DU ASPIRE 5100 CAR G VIRER VISTA ET FORMATER COMPLETEMENT LE HDD REMIS TOUS LES DRIVERS SAUF LE SON INTROUVABLE? MERCI DE ME DEPANNER A CHARGE DE REVANCHE A sabrix@free.fr ...

MERCI LES GARS , ON EST TOUS PAREILS, VIVE L' UNION !!!µ

SABRI DE 75013... A+
0
Bonjour tous,

la j'en ai vraimen trop marre jai mis windows XP sur mon acer asprie 5100 et ma webcam à marcher qu'une journé depuis el ne fonctionne plus mais vraiment dans aucun cas comme si 'installation avais disporue jai plus de trasse de cette web dans mon pc je ne sais pas quoi faire pour la refaire fonctionné j'y connais un peut rien en webcam!
alors si quelqu'un a un pet compris mon probelme et peut me dire comment procéder sa serais gentil de m'informé merci
0
Bonjour, a tous
j'ai eu le meme probleme en achetan l'acer aspire 1500
il faut allez dans
ordinateur
windows
bison cam
il y a un icone live cam faire envoyer vers bureau
clique sur l'icone de ton bureau et sa marche

Par contre moi a chaque fois que je la lance avec msn elle me le ferme totalement?
0
Coucou a tous.....

Qui veut bien me faire une copie de son cd de sauvegarde de Vista sur Acer Aspire 5102 WLMI a mes frais....
Sauvez moi la vie siou plé.....

Merci
0
J'ai suivit le lien sur acer pour le driver pour la cam orbicam ce qui me donne ceci :

https://www.acer.com/worldwide/support/

mais bon je n'ai encore rien télécharger car je sais pas trop ce que je dois télécharger afin de voir si celui-ci est à jour ou pas , ca je ne saurais pas le dire donc pour l'instant je m'abstiendrais à télécharger quoi que ce soit sans être certaine si c'est le bon fichier . Puis bon je ne suis pas sur le PC de ma fille pour l'instant .
0
Bonjour

je viens d'acheter un acer 5100 vista et je veut telecharger des films sur limewire mais il me dit qu'il faut une licence a caque fois
est ce que qqun peut me renseigner

et j'ai moi aussi probleme avec ma messagerie outlook il coince avec POP ET STML et probleme de WEBCAM ausi il ne la reconnait pas c une creative


merci
delphine
0
Salut, j'ai un Acer Aspire 5632 et pareil, mon orbicam ne marche absolument plus, que ce soit sur msn, skype, seule ...
Avez vous des conseils à me donner ?
0
De même ici, il faut vider le fichier "image" qui est le fichier ou orbicam enregistre ses photos prisent, et en général le programme refonctionne. J'ai eu le problème au début aussi.
0