Comment récupérer des données d'un dde win7 d'un autre pc

Résolu/Fermé
Reborn11 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 31 oct. 2013 à 16:04
Dvr39x Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 31 oct. 2013 à 16:39
Bonjour ça fait depuis un bout de temps que je cherche a récupérer des donnes du disque dur de mon ancien pc portable vu que le système d'exploitation a cracher et avent de formater je voudrais récupérer mes photos j'ai de quoi le brancher en USB mais mon autre pc refuse de l'ouvrir car il y a un système d'exploitation dessus d'ou ma question comment accéder au donner?
ps: tout est sous Windows 7
A voir également:

1 réponse

Dvr39x Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 109
31 oct. 2013 à 16:39
Salut,

Plutôt louche, normalement, si tu le branche en USB avec un adaptateur sur un autre poste, avec ou sans Os, tu dois avoir accès aux répertoires/fichiers. Je l'ai fait fréquemment sans jamais avoir de problème.

Après, tu as une solution un peu fastidieuse, mais c'est la seule qui me vient à l'idée la tout de suite... Tu grave un live CD LINUX et tu démarre sur ton live CD Linux. Il devrait te détecter ton disque actuellement dans ta machine et ton disque branché en USB, et tu pourras faire des transferts. Attention de ne pas confondre les disques depuis ton Linux. Ton problème de conflit d'Os sera peut être contourné en faisant comme ca.

Après, comme je le dis, c'est peut être pas le plus simple, surtout si ca ne te parle pas du tout, oubli ma solution. Mais ca a de grandes chances de fonctionner.

Bonne chance !
0