Comment transfere des photos sur une tablette samsung

Fermé
capucine1526 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 31 oct. 2013 à 14:53
gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 5 nov. 2013 à 15:18
bonjour
je possède une tablette galaxy tab 2 10 1 GT 5110 et un adaptateur galaxy tab OTG connection.je voudrais envoyer mes photos sur la tablette! logique... qd je branche l'adaptateur les photos s'affichent mais qd je l'enlève je ne les retrouve nulle part. y a t'il une manoeuvre particulière à faire genre un copier coller ... aucun mode d'emploi et j'ai tt essayer pas de phots. je refuse de passer par l'ordinateur car la procèdure est longue et puis maintenant que j'ai l'adaptateur je voudrais savoir comment çà fonctionne . merci.
bien cordialement
A voir également:

1 réponse

gijoe34 Messages postés 1433 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
5 nov. 2013 à 15:18
Bonjour

branche ton adaptateur.
-Normalement "mes fichiers" s'ouvre automatiquement sur le contenu de la clé.
coche (petit carré a droite) les photos ou dossier voulu.
-clique sur sur l'icone copier/coller (sorte de page avant le ciseau)
-remonte l'arborescence en cliquant sur la grosse fleche qui monte
-choisi l'endroit ou tu veux mettre les photos (mémoire interne ou externe)
-appui de nouveau sur l'icone copier/coller

Si tu veux couper/coller il faut cliquer sur le ciseau au lieu du bouton copier/coller.

Cordialement.
-1