Signaler

Comment lancer un diaporama sur une tablette Samsung tab 2 [Fermé]

Posez votre question vieux rat 1Messages postés vendredi 1 novembre 2013Date d'inscription 1 novembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 nov. 2013 à 13:54 par Vieux Rat
Bonjour,

Comme précisé dans le sujet, que faut il faire pour lancer un diaporama sur une tablette Samsung tab 2?
merci

le Vieux Rat
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup

Je vais tenter cette démarche
En faite j'avais essayer ça depuis un dossier sur carte SD, et je n'arrivais en en visionner qu'une à la fois.
Merci encore

Vieux Rat
Utile
-1
plus moins
Bonjour

Je suis sur une note8 mais ça devrait être pareil.

-Vas dans galerie

-ouvre le dossier photo que tu veux voir

-Si tu veux voir tout le dossier en panorama tu clic sur la première là elle s'affiche en grand tu clique une fois dessus puis tu cliques sur le triangle en haut a gauche.

-Si tu veux voir que quelques photos de ce dossier lorsque que toutes les photos du dossier apparaissent tu cliques longtemps sur la première que tu veux voir la un petit carré apparait en haut à droite de chaque photos, tu sélectionnes les photos en cliquant dessus une croix verte apparait dans la petites case, une fois sélectionner tu clique sur le bouton ou il y a 2 traits dans un carré ouvert(bouton option) et tu cliques sur panorama.

Cordialement.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !