Posez votre question Signaler

Peut on fair des capture d'écran avc un téléphone Wiko Ozzy

Help - Dernière réponse le 26 nov. 2014 à 19:40
Comme dans le titre je voudrait savoir si il est possible de faire des capture d'écran comme tous les androids? Si oui comment faire Merci.
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour

Sur les Wiko en général (pour le ozzy je suis pas sur) il faut maintenir volume - et en même temps bouton marche/arret.
Esther- 24 sept. 2014 à 16:42
Super, merci beaucoup : ça marche !!!
Répondre
chacha- 26 nov. 2014 à 19:40
Sa ne marche pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

De nombreuses applications sont disponibles sur le PlayStore pour faire de la capture d'écran, je vous laisse les chercher avec le mot clef " Capture d'écran"

Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu peux aussi appuyer longuement sur le bouton marche/arrêt en meme temps que sur le bouton "menu"
voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui il est possible de faire une capture d'ecran avec un Wiko ozzy: alors, il faut appuyer sur le bouton pour baisser le son et en meme temps appuyer sur la touche de verrouillage jusqu'a ce que l'on voit dans la barre noire en haut de l'ecran enregistrement de la capture d'ecran et le son d'un petit flash et votre capture d'ecran sera enregistrée dans la galerie "captures d'ecran"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bouton volume et bouton verrouiller verrouiller
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Peut on fair des capture d'écran avc un téléphone Wiko Ozzy  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.