Impossible de créer un compte google

Fermé
mesange300 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 28 oct. 2013 à 09:43
mesange300 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 28 oct. 2013 à 10:53
bonjour,
mon mari vient d'acheter un samsung galaxy trend et pour pouvoir télécharger des applications il faut créer un compte google. J'ai crée une adresse gmail et on me demande de consulter e-mail de vérification j'appuie dessus on me demande mon adresse + mot de passe et là un message me dit nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect pourtant je tape la bonne adresse et le bon mot de passe. Que dois je faire ? merci
Moi j'ai déjà un compte google et sur un forum ils disent qu'on peut créer un compte google sur l'ordi et ca marche sur le portable mais comment créer un 2ème compte google, vu que j'en ai déjà un. Je veux en créer un pour mon mari. C'est un peu trop compliqué pour moi.
A voir également:

2 réponses

zaaaaap76 Messages postés 519 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 88
28 oct. 2013 à 10:30
Salut mésange
Quand tu as fais ton compte google,tu as créés un gmail avec mot de passe,après il te demande une autre adresse mail si tu as besoin de récupérer ton compte elle ne sert qu'a ça et pas a activer le compte de ton chéri.
En fait il te suffit d'ouvrir l'applications gmail du téléphone et de cliquer sur le lien en surbrillance dans le message envoyer par google.
Tant que tu y es installes trut go anti virus(pris sur play store) fait un compte chez eux aussi que tu valideras aussi dans le gmail du phone.
Bonne journée .
1