Freeze lors du formatage

Fermé
rékiss Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 - 27 oct. 2013 à 21:17
rékiss Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 - 28 oct. 2013 à 19:39
Bonjour,

on m'a donner un ordinateur portable, un Dell XPS avec un wndows vista dessus. En gros, celui qui me l'a donner partant souvent en voyage ne pouvais le garder vu son poids ... J'ai donc décider de le formater pour installer un windows 7 - 64 bits. Je décide donc de créer une clé usb bootable avec le fameux win7 dessus mais le problème est qu'avant même le formatage, le pc freeze. Soit j'arrive a choisir la langue d'installation, puis à cliquer sur "installer maintenant" mais après, plus rien, soit je n'arrive même pas a choisir la langue. Il semble que ma clé se mette en veille (clignotement lent comme lorsqu'elle n'est pas utilisée)

j'ai essayé avec un dvd bootable, c'est encore pire, il me dit de cliquer sur n'importe quelle touche pour démarrer à partir du dvd, ce que je fait, et puis plus rien refreeze.

Que faire ? une idée ?

Merci

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2013 à 21:20
bonjour je pense que ta clé USB na pas été correctement préparer comment avez vous procédez ?
0
rékiss Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2021 11
28 oct. 2013 à 19:39
bonjour,

j'ai suivit les instruction de la méthode 1 d'ici :

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/

je n'ai pas tenter les autres méthodes par contre ...

merci
0