Passer Second Ecran Avec Ecran Portable Cassé

Fermé
unixora Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2007 - 19 avril 2007 à 20:34
soundman Messages postés 602 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 19 avril 2007 à 20:41
Bonjour,

Je travaille sur un portable et hier par mégarde, j'ai accroché le cable de mon portable et il est tombé à terre l'ecran est completement cassé, tout ce que je peut voir, c'est le bouton démarrer... (autant dire que j'ai la haine et que j'en ai pleurer...).

Mais bon... Maintenant j'ai brancher un nouvel écran dessus (il y a une carte graphique me permettant de brancher 2 ecran) Ati Radeon. Mais je suis en écran étendu (mon écran cassé est prolongé sur l'autre écran et je ne voit rien j'ai juste réussi à faire passer quelques icones) et je me demandais si il n'y avais pas un raccourci clavier pour faire passer l'écran que j'ai brancher (second ecran) en écran principal, car toute action que je fait ouvre les programmes & cie sur l'ecran cassé et je ne peut rien voir.

J'en ai besoin dans le but de récupérer toutes mes données à 2 mois des examens. C'est quelque chose de vital pour moi donc si quelqu'un à une solution à mon problème.

J'ai essayé Google et je n'ai rien trouver...

Je vous remercie d'avance.

UniXoRa.
A voir également:

1 réponse

soundman Messages postés 602 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 72
19 avril 2007 à 20:41
bonjour
si tu peux amener ta souris sur cet ecran fait un clic droit dessus/propriété
malheureusement je pense que la fentre qui va s'ouvrir va le faire sur l'ecran principal
la il va te faloir de la patience et arriver a la chopper pour la tirer sur ton ecran foncitonnel
ensuite va dans parametre tu va y voir deux ecran le 1 et le deux
clique sur le deux et coche la case utiliser cet ecran comme moniteur principal
1