Error 15 ligne 0 pinnacle 10.7

Fermé
mlleprobleme Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007 - 19 avril 2007 à 18:54
 blabdin57 - 18 mai 2011 à 21:51
bonjour.
Sachez que je ne comprends rien en informatique, mais je travaille sur Pinnacle 10.7. Depuis aujourd'hui à l'ouverture du logiciel, pendant le chargement un message d'erreur apparait en me bloquant tout. Il indique
XML Parsing error
error 15 illegal character line 0 ^...
S'il vous plait au secours que dois-je faire Merci d'avance!!
A voir également:

2 réponses

Salut,

Il faut faire "OK" un paquet de fois, jusqu'à ce que Studio se lance finalement.
0
lejoker56 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 3
7 janv. 2009 à 21:23
Salut coolbens,

j'avais moi aussi le même problème et grace a ton info mon pinnacle studio 12 a démarrer super.
Il faut vraiment cliquer un paquet de fois sur OK avant qu'il puisse démarrer, en tout qu'a encore merci car ca fait au moins 2 jours que je galérais même avec l'aide en ligne pinnacle.
Donc je te remercie 1000 fois pour ce bon tuyau.
0
Merci pour l'info, j'ai eu ce problème ce jour et maintenant tout est OK
0
Merci pour la solution au message d'erreur de Pinacle Studio 12. Cela fait plusieurs jours que je désinstalle et réinstalle, que je reviens à des configurations systèmes antérieurs, sans résultats. j'ai effectivement cliqué 225 fois pour que le programme se réinstalle. Alors pour les suivants, patience et persévérance.
0