Restrinde l'access a office 2010 a un seul répertoire

Fermé
Cynterkym - 21 oct. 2013 à 22:25
Raymond PENTIER Messages postés 58454 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mai 2024 - 23 oct. 2013 à 05:25
Bonjour,

Petite question, j'ai besoin de restreindre l'access a un seul répertoire lorsque Fichier =» ouvrir sous Office 2010

Donc lorsque l'ont cliqueras sous Fichier =» ouvrir seulement le répertoire "VotreRépertoire" s'ouvriras ainsi que les sous répertoire.

si la solution est disponible pour envoyé par GPO, ca serais bien

Cynterkym
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1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58454 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mai 2024 17 118
22 oct. 2013 à 02:46
Je ne vois qu'une seule solution : Retirer tous les autres répertoires, en les déplaçant dans un disque dur externe par exemple.
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je déplace Windows sur un autre disque!! ok!!
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Raymond PENTIER Messages postés 58454 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mai 2024 17 118
22 oct. 2013 à 16:41
NON ! Pas Windows ! Uniquement les fichiers placés dans les autres répertoires !
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Justement ma réponse étais un peu sarcastique... si je leurs laisse accès a Windows ca sert a rien! je veut protégé le system!
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Raymond PENTIER Messages postés 58454 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mai 2024 17 118
23 oct. 2013 à 05:25
C'est nouveau, ça !
Au début tu ne voulais que limiter l'accès à un unique répertoire ...
Il n'a jamais été question de système !
Et dans ce cas, la meilleure solution est de garder ton ordinateur dans ton attaché-case fermé à clef. Pour ma part je n'en connais pas d'autre ...
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