Posez votre question Signaler

Comment mettre une image en arrière plan excel

Gonzo - Dernière réponse le 26 oct. 2013 à 06:27
Bonjour à tous !
Alors voilà actuellement j'utilise excel version 2010. Et mon souci c'est que je voudrais i mettre une image de fond derrière mon tableau comment faire? Car j'ai regarder par tout sur google comment il faut faire mais je n'ai pas très bien saisi (étant donnée que je n'ai pas la même version qu'eux !)
Merci à vous
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Exemple en PJ

http://cjoint.com/?CJzsvHL5Ni4

Jacques Boisgontier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Si c'est comme 2007 va onglet Mise en page Arrière plan

Cdlmnt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

je veux pas que sa soit sur toute la feuille uniquement sur mon tableau derrière mon tableau de cellule que je voudrais uniquement.
via55 5063Messages postés mercredi 16 janvier 2013Date d'inscription 26 avril 2015Dernière intervention - 21 oct. 2013 à 19:37
alors là je ne vois pas!
Répondre
Gonzo- 23 oct. 2013 à 07:44
Bonjour personne ne sais comment ont fait? Svp
Répondre
gonzo- 25 oct. 2013 à 12:23
personne peut m'aider? Svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Sur excel tu ne peux pas mettre d'arrière plan sur une partie de la feuille seulement.

Tout ce que tu peux faire c'est mettre une forme Rectangle sur ta plage, ce qui veut dire que tu ne pourras pas éditer les cellules en-dessous sans bouger ta forme (le mieux serait qu'il n'y ait que des formules)

Clic-droit sur la forme puis 'format de la forme automatique...' / onglet 'Couleurs et trait' :
- Couleur : 'Motif et texture... / image / sélectionner une image...'. La choisir et tout valider
- Transparence : 80%

Ce n'est qu'un bricoage, si ça peux te dépanner...

eric
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou déjà merci de votre réponse. Mais hélas je n'ai pas ce que vous me demander dans mon excel. Quand je fais clique droit de mon image choisi j'ai uniquement :

couper ,
copier ,
remplacer l'image
lien hypertexte
affecter une macro
taille et propriété
format de l'image.
eriiic 17900Messages postés mardi 11 septembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 avril 2015Dernière intervention - 25 oct. 2013 à 17:49
Je n'ai pas dit une image, mais une forme rectangle dans laquelle tu insères ton image (diminue sa résolution avant, inutile d'alourdir le fichier pour rien.
Menu 'Affichage / barre d'outils / Dessin' pour avoir accès aux formes.

eric
Répondre
gonzo- 25 oct. 2013 à 18:04
Bonjour désolée mais cela ne m'aide pas ....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui voila je veux exactement faire ce que vous m'avez montrer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'ai pas la meme version que vous sur excel je suis un peut embeter
eriiic 17900Messages postés mardi 11 septembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 27 avril 2015Dernière intervention - 26 oct. 2013 à 06:27
Bonjour,

Et bien faut la fournir, et dresser liste de ce que tu ne trouves pas..
En ce moment je n'ai que 2003, je ne pourrais pas te guider beaucoup.
Fouille un peu dans les ruban. Insérer / Formes automatiques (?) qcq chose comme ça
Cherche aussi sur google.
eric
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment mettre une image en arrière plan excel  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.