Posez votre question Signaler

Mettre cd audio sur disque dur?

gen-gen 100Messages postés samedi 28 août 2004Date d'inscription 18 juillet 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mars 2014 à 11:23
bonjopur atoutes et a tous.mon soucis est le suivant et aimerai un peut de votre savoir sur le sujet.j'aimerias enregistrer un cd et pouvoir le lettre dans un dossier.
car quand je mets le cd et que je le (copier coller )dans un dossier au nom du cd je ne peu pas le lire .je me doute qu'il faut d'abord l'enregistrer mais avec qu'el nero?enfin qu'elle fonction?je ne sais pas si je suis bien clair merci a vous les pros de me dire. moi le debutant ou et comment je me suis mal expliqué et diriger.merci de votre aide.merci d'avance.amitié
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Salut:)je suis pas une pro mais j'ai connu ce probleme moi je le fait avec le lecteur windows media,tu insere ton cd ensuite tu ouvre lecteur media et tu fai l'onglet extraire ensuite extraire la musique et ton cd sera placé normalement dans tes documents:) voila j espere tavoir rendu service...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Bonjour Gen Gen.Voila comment je fais avec Windows media playerversion 11.Mettre le cd dans le lecteur:Attendre que les pistes s'affichent:clic sur convertir le cd:selectionner par clicles piistes choisies ou clic sur selectionner tout si tu veux enregistrer tous les morceaux:clic sur commencer la conversion.
Ala fin:poste de travailclic droit sur audio et clic sur ejecter
Si tu es connecté à internet ce sont les titres des morceaux du cd qui s'afficheront à la place des numéros de pisteBon courage
transat
transat 26982Messages postés vendredi 30 mars 2007Date d'inscription ContributeurStatut 26 mai 2015Dernière intervention - 19 avril 2007 à 22:56
Bonjour.Excuses-moi gen gen mais la méthode décrite plus haut est celle que j'utilise avec power cinéma.Je me suis trompé ;Salut
Répondre
titi 12- 26 mars 2014 à 10:05
bonjour
je veux graver une musique sur un disque dur.
Mais comment faire?
Répondre
Char Snipeur 9048Messages postés vendredi 23 avril 2004Date d'inscription ContributeurStatut 25 mai 2015Dernière intervention - 26 mars 2014 à 11:23
on ne grave pas un disque dur, uniquement des disques optiques (et en pierre, mais c'est moins courant).
Si tu ne connais pas les mots techniques, explique in extenso ce que tu veux faire.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
gen gen tu fais comme te la dis la demoiselle tu trouveras dans le windows media player si tu as la version wmp 11 tu trouveras extraire dans le wmp 9 et 10 tu trouveras copier la musique
sinon y a autre solution tu les convertis enmp3 y a plein de lgiciel pour :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjours,
parfaitement, avec windows media player c'est le moyen le plus simple, il extrait tous seul la musique et la place dans le fichier "ma musique",
on peut egalement choisir en quel format on veut la musique dans "option" par defaut wmp encode la musique en .wma mais avec wmp 10 ou 11 on peut la mettre en .mp3 ou autres.

Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mettre cd audio sur disque dur?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.