Pb de lecture de divx par VLC sur ma TV

Fermé
cedrik03 - 19 avril 2007 à 09:53
 victor - 19 avril 2007 à 10:22
Bonjour,
Depuis hier j'ai installé une nouvelle carte graphique ATI radéon 9200 dans mon PC (Athlon 500 Mhtz, 256 Mo, 2 disque dur 10 et 80go, Windows XP SP2). J'ai acheté cette carte en partie pour sa sortie Tv et pouvoir lire mes divx par l'intermediaire de VLC et les lancer sur ma TV. J'ai réussit a afficher mon bureau avec icone comme si ma TV été mon écran d'ordi. Par contre quand je lance VLC sur mon écran de TV, le logiciel se lance normalement mais par contre dans la fenetre ou il devrait y avoir l'image du film, elle reste noir alors que au même moment sur mon écran d'ordi, je vois bien le film se dérouler. J'ai essayer avec Windows media player mais ca donne le meme resultat. J'espère que vous avez compris mon pb et que pourrez me donner une solution. J'ai chercher sur le forum mais je n'ai trouver personne dans meme cas.
Merci
A voir également:

1 réponse

Il te faut aller dans propriete de l'affichage: clic doit sur le bureau et proprietes.
ensuite choisi l'onglet : Paramétre
Clic sur le bouton Avancé
Choisir l'onglet Affichage
Activez la télé si elle est deja activé, il doit y avoir des options sur l'ecran et sur la tele chez moi elles se presentent sous forme d'icone dans les fenetres ou sont dessiné l'ecran et la télé.
Il faut modifié ces options pour avoir un affichage correct. Dans la plupart des cas il y aura le film sur la tele et du noir dans les lecteur multimedia au niveau de l'écran.
0