Plus de connexions via Ethernet depuis Windows 8.1

Fermé
psgfc Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 19 oct. 2013 à 13:52
R4inbow Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 26 oct. 2013 à 01:02
Bonjour,

Hier, j'ai fait installer la mise à jour Windows 8.1. Le téléchargement et l'installation se déroulent sans problème.

Le problème vient après : je regarde si la mise à jour n'a pas chamboulait des choses. Je regarde dans Connexions réseau, et je n'ai que le Wi-Fi! Je ne comprends pas avant d'avoir mis Windows 8.1, j'avais Ethernet, Bluetooth et réseau local.

Je ne peux me connecter que par le Wi-Fi du coup, ce qui m'embête car la semaine pour avoir Internet ce n'est que via Ethernet.

J'ai regardé dans le gestionnaire de périphérique, j'ai mon pilote Realtek PCIe FE Family Controller avec un triangle jaune avec un point d'exclamation à côté. J'ai aussi pleins de pilotes Miniport WAN que je n'avais pas du tout avant.

Comment faire pour remettre ma connexion via Ethernet qui m'est indispensable svp?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

R4inbow Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 96
26 oct. 2013 à 01:02
Bonsoir,

cela peut être une histoire de pilotes de ta carte réseau qui ne se sont pas installés automatiquement. Regarde sur le site de la marque du PC, il devrait y avoir les drivers pour la carte.

R4inbow
0