Emplacement exact des mots sur la page

Fermé
Bel1385 - 18 oct. 2013 à 18:12
G4Bb Messages postés 165 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 18 oct. 2013 à 21:30
Bonjour,
Une option bien pratique que j'avais et que je n'ai plus ! :(
Lorsque j'utilisais le moteur de recherche Google (par forcement Chrome), et que j'ouvrais les pages pour consulter, j'avais un rectangle en bas à droite qui m'affichait la phrase qui contient les mots et si je cliquais dans ce rectangle il m'enmenait à l'emplacement exact des mots recherchés sur la page que je consulte!

Impossible de le reactiver! Ou est passée cette option qui était bien utile lorqu'une page s'affiche et qu'il y des paragraphes de texte et que je recherche qu'à consulter une ou 2 phrases qui contiennent mes mots clés !?

Merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

G4Bb Messages postés 165 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 64
18 oct. 2013 à 21:30
Tu peux toujours essayer le raccourci sur ton clavier. Tu garde ton doigt enfoncé sur la touche Ctrl (en bas à gauche du clavier), et tu appuis sur la lettre ' f ' . Dépendamment du navigateur utilisé, tu devrais voir un rectangle pour la recherche dans les pages, soit en haut ou en bas de tes pages internet.
0